Connect with us

People

Eric Abidal séparé d’Hayet : elle tourne la page et exprime tout son amour à ses enfants

Published

on

Empêtré dans l’affaire Hamraoui, Éric Abidal a vu sa femme Hayet demander publiquement le divorce. Depuis, la mère de ses cinq enfants n’hésite pas à afficher tout son amour pour ses petits.

La vie d’Éric Abidal a pris un tournant totalement inattendu au cours des dernières semaines. Ancien joueur de l’équipe de France et du FC Barcelone, après avoir vécu une terrible maladie, il devient directeur sportif du club catalan, période où il fait la rencontre de Kheira Hamraoui. La footballeuse de 31 ans a récemment été agressée par deux hommes et a suivi une affaire au retentissement médiatique insoupçonné… Après enquête, la puce du téléphone de la joueuse est au nom d’Éric Abidal et l’histoire entre les deux éclate au grand jour.

Quelques jours après cette révélation, la femme de l’ancien Bleu, par le biais de son avocat, demande officiellement le divorce. Au fond du trou, Éric Abidal tente désespérément de reconquérir sa compagne et mère de ses cinq enfants. Il lui adresse un touchant message sur les réseaux sociaux, mais visiblement Hayet a déjà tourné la page… Dans une publication postée il y a deux jours sur son compte Instagram, cette dernière montre publiquement qu’elle est désormais concentrée sur le reste de sa famille. « Dire à mes enfants que je les aime n’est pas une habitude, c’est plutôt ma manière de leur rappeler constamment qu’ils sont la meilleure chose qui me soit arrivée », écrit-elle.

Lire Aussi  Maëva Coucke s'est mariée à son compagnon François Bonifaci : vidéo de leur drôle d'union surprise

Sur la photo en noir en blanc, on peut la voir enlacer son petit dernier, Edan, né en 2017. Une belle photo à deux, mais elle n’oublie pas de taguer ses filles en commentaire, Meliana, Canelia, Leyna et Kenya. Un beau message d’amour déjà liké plus de 8300 fois.

Rappel des faits

Le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui est victime d’une très violente agression du côté de Chatou, dans les Yvelines, à proximité de son domicile. Après enquête, les policiers se tournent vers la piste d’une querelle amoureuse. La puce du téléphone de la joueuse est au nom d’Éric Abidal et la proximité entre les deux est finalement révélée. La femme de l’ancien joueur du FC Barcelone demande alors le divorce tandis que les enquêteurs souhaitent l’entendre en qualité de témoin dans cette affaire.

Lire Aussi  Paga : infidèle à Giuseppa avec son ex Luna Skye ? Elle l’accable

Á La Une