Connect with us

People

« Je n’ovule pas… » : Aurélie Dotremont n’arrive pas à tomber enceinte, elle exprime son chagrin

Published

on

Aurélie Dotremont a toujours pour projet de fonder une famille. Malheureusement, l’ancienne candidate de télé-réalité peine à tomber enceinte en raison de son passé de boulimique. Sur Instagram, elle a évoqué ce douloureux sujet…

Pendant plusieurs années, Aurélie Dotremont a fait carrière dans le milieu de la télé-réalité. Candidate incontournable et sulfureuse, elle a participé à plusieurs programmes. Une page qu’elle a décidé de tourner il y a maintenant deux ans. En effet, la jolie blonde a pris du recul avec les tournages pour se consacrer à son plus grand rêve : celui de fonder une famille. C’est auprès de son compagnon, un certain Dylan, qu’elle espère accueillir prochainement leur premier enfant. Malheureusement, tout n’est pas si simple pour Aurélie Dotremont.

Sur Instagram dimanche 5 décembre 2021, alors qu’elle s’est rendue au baptême d’un bébé en compagnie de Dylan, elle a exprimé sa peine de ne pas encore être maman. « Je rencontre énormément de difficultés pour tomber enceinte, je n’ovule pas. Quand je nous vois comme ça j’ai mal au coeur et j’aimerais tellement que ce soit notre tour, que ce soit notre mini toi et moi« , a-t-elle légendé sous une photo de son couple entourant le bébé.

Lire Aussi  Charlene de Monaco encore opérée : des nouvelles de la princesse et des détails

En commentaires, Aurélie Dotremont a reçu de grandes marques de soutien, et notamment les messages bienveillants de ses copines de télé comme Nadège Lacroix, Milla Jasmine ou encore Julia Paredes, lesquelles sont persuadées que ce bonheur finira par arriver.

Ce n’est pas la première fois qu’Aurélie Dotremont évoque ses difficultés pour avoir un enfant. En 2019, dans son livre autobiographique choc intitulé Tu finiras dans une vitrine, elle racontait que ses années d’excès marquées par la drogue et les troubles alimentaires lui avaient laissé de lourdes séquelles. La Belge de 30 ans est en effet depuis longtemps très affectée par ses crises de boulimie, autant physiquement que psychologiquement. Ainsi, elle n’est plus en capacité d’ovuler aujourd’hui.

La jeune femme et son compagnon n’ont pas l’intention de baisser les bras malgré tout et continuent activement d’essayer de fonder leur famille.

Lire Aussi  Harry et Meghan mis de côté : leurs enfants Archie et Lilibet lésés, "ils sont furieux" !

Á La Une