Connect with us

Divertissement

Julien Tanti : dettes, poursuites judiciaires… pourquoi il est en conflit avec Magali Berdah

Published

on

Julien Tanti : le candidat des Marseillais n’a pas hésité à tacler publiquement la directrice de Shauna Events et ex-agent, Magali Berdah. On vous dit tout !

Magali Berdah devrait de l’argent à Carla Moreau

A la grande surprise des internautes, Carla et Kevin ont décidé de quitter Shauna Events il y a quelques semaines. Et c’est d’autant plus surprenant car Magali est en couple avec le cousin de Kevin. Pour certains, les liens du sang auraient dû primer. Or, le couple a décidé de se challenger en signant dans l’agence concurrente, We Events. Carla avait alors déclaré : « On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est WeEvents. Pourquoi ? Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait 6 années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. (…) J’avais besoin de me challenger et de partir pour voir comment est le boulot ailleurs. » 

De son côté, Magali a rassuré les internautes : ce départ était prévu et elle a conscience que les influenceurs aient parfois des envies d’ailleurs. « Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. », confiait-elle à ses abonnés. Pour autant, ces derniers ont bien remarqué son absence au mariage de Carla et Kevin.

Lire Aussi  WhatsApp : comment écrire son statut avec un vocal ? La fuite qui fait jaser (Photo)

Il y a quelques jours, une nouvelle information est sortie à ce sujet. Selon la blogueuse @univers2nanaa, Magali Berdah devrai énormément d’argent à Carla. Plus précisément, c’est la somme d’un million d’euros que doit l’agent des candidats à la marseillaise. C’est cela qui aurait précipité le départ de cette dernière de Shauna Events.


Greg va-t-il quitter Shauna Events ?

Cette fois, tous les regards se sont tourné vers Greg Yega. Et pour cause, ce dernier a retiré son adresse mail Shauna Events de sa bio Instagram. Ce détail n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Un autre candidat s’en est même amusé : il s’agit de Julien Tanti. Ce dernier n’a pas hésité à narguer son ancien agent sur les réseaux sociaux.

Le candidat a même ajouté l’émoji paire d’yeux, écrivant en légende : « pour toute demande de partenariat avec Greg Yega voici le mail ». Mais voilà qu’après coup, Greg a fait machine arrière et a inscrit de nouveau son adresse mail Shauna Events. Sur ses réseaux sociaux, le compte @ShayaraTV explique : « Je ne sais pas ce qui s’est passé cette nuit, mais Greg a remis le gmail de Shauna Events. Peut-être qu’ils étaient simplement en froid ? Ou il a voulu quitter et à changer d’avis après ? (…) Maintenant il a 2 gmail : son pro + celui de Magali. »

Lire Aussi  Eva Longoria : Sourires craquants et câlins avec son fils Santi, qui a bien grandi !

Evidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes se demandent ce qu’il se trame… Greg est-il prêt à quitter l’agence ? A-t-il reçu une meilleure offre ailleurs ? Pour le moment, le principal intéressé ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Julien Tanti est en conflit avec Magali Berdah

Il y a quelques semaines, on apprenait également que Julien et Manon rejoignaient We Events. Depuis, le couple ne s’est plus jamais affiché aux côtés de Magali Berdah. Et pour cause, il semblerait qu’il y ait de réels désaccords entre eux. Il y a quelques jours, Julien a taclé une première fois Magali. Il a changé un passage bien précis de la musique « Bande Organisée. » « Wesh tu veux pas la gu*rre mais tu allumes la mèche. Tu dois des sous, sous, sous, tu fais la mala dans les « boum, boum, boum. ».

Puis, le jeune papa a également écrit sur Snapchat : « Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin ». Avant d’ajouter : « Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faites de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns ».

Lire Aussi  Touche pas à mon poste : Un chroniqueur en rémission, "j'ai repris 6 kg en trois mois"

Dettes, poursuites judiciaire : les raisons du conflit entre Julien et Magali Berdah

C’est dans la dernière émission AJA de Sam Zirah que des informations ont été dévoilées au sujet de leur désaccord. En effet, la chroniqueuse Djinda a révélé la somme Magali Berdah devrait à Julien et Manon Tanti pas moins de 400 000 euros ! C’est l’une des raisons pour lesquelles, le couple aurait quitté Shauna Events. Selon Sam Zirah, il aurait même décidé de poursuivre en justice Shauna Events.

Selon Anissa, Magali Berdah aurait réfuté cette information. Selon elle, elle aurait décidé de stopper de les rémunérer puisqu’ils sont partis de leur côté, sans aller au bout du contrat. Toujours d’après Magali Berdah, si elle intentait un procès à Manon et Julien, ils pourraient leur devoir jusqu’à 900 000 euros. Des informations qui sont toutefois à prendre avec des pincettes.


Julien Tanti : dettes, poursuites judiciaires... pourquoi il est en conflit avec Magali Berdah


Manon et Julien Tanti : en guerre avec Magali Berdah ? Ces infos qui veulent tout dire !

Manon et Julien Tanti : en guerre avec Magali Berdah ? Ces infos qui veulent tout dire !


Manon et Julien Tanti : alors que les parents de Tiago et Angelina ont quitté Shauna Events, l’agence de Magali Berdah, sont-ils en froid avec cette dernier ? On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une