Connect with us

People

« Je rentre mon ventre depuis que j’ai 11 ans » : Jamie Lee Curtis dévoile son vrai corps

Published

on

La vedette Jamie Lee Curtis est de retour au cinéma ! Pour ce nouveau rôle, la comédienne de 63 ans a fait savoir qu’elle voulait entièrement accepter son corps tel quel et qu’elle refusait toutes tentatives de transformation. On a pu découvrir un aperçu sur Instagram…

A 63 ans, Jamie Lee Curtis a décidé d’en finir avec le diktat de la minceur. En effet, la comédienne, fille de Tony Curtis, que nous retrouverons à l’affiche d’Everything Everywhere All At Once a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram !

Surement par souci de réalisme et pour mieux incarner son personnage de Deirdre Beaubeirdra, une contrôleuse des impôts, la vedette d’Halloween a décidé d’assumer son corps. « J’ai dit à toute l’équipe de tournage : je ne veux aucune technique de dissimulation » a-t-elle déclaré en référence à ses kilos en trop.

Lire Aussi  Julien Tanti : accusé de subir son union avec Manon, Sarah Fraisou s’exprime

La star a également regretté de ne pas avoir assumé son propre corps tout au long de sa carrière et de sa vie de femme. Elle confie : « Je rentre mon ventre depuis que j’ai 11 ans, l’âge où l’on commence à prendre conscience des garçons et de son corps, et que les jeans sont super serrés. Là, j’ai très spécifiquement décidé d’abandonner et de relâcher tous les muscles que j’avais l’habitude de contracter pour cacher la réalité. C’était mon objectif. » Sur la photo du tournage que l’actrice a partagé sur Instagram, on peut ainsi découvrir cette dernière au milieu d’un open space, le ventre sorti, un gâteau à la main.

Adepte des concepts d’acceptation de soi et de son propre corps, la star a alors dénoncé « une industrie d’un milliard de dollars qui consiste à cacher les choses » et poursuivi en énumérant « Correcteurs. Sous-vêtements sculptants. Injections. Procédures de chirurgie esthétique. Vêtements. Accessoires pour cheveux. Produits capillaires. Tout pour dissimuler la réalité de ce que nous sommes.« 

Lire Aussi  Carole Carat mariée depuis 7 ans : son mari, sa fille... photos intimes

Finalement, elle a tenu à mettre en garde la jeune génération. « Ce qui m’inquiète, c’est que nous avons une génération de jeunes qui croient qu’ils doivent modifier leur apparence pour publier n’importe quoi, n’importe où. Cela devient alors une référence et nous ne pourrons jamais ressembler à nouveau à des femmes naturelles » a-t-elle déclaré.

Á La Une