Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : en difficultés financières ? Elle est accusée de devoir de l’argent à Nabilla Vergara

Published

on

Comment vont les affaires de Magali Berdah ? D’après les récentes révélations du blogueur @SkyressTV, la patronne de Shauna Events serait en grande difficulté financière. Elle devrait plusieurs milliers d’euros à Nabilla Vergara.

Magali Berdah : Julien et Manon Tanti l’auraient att*quée en justice

Voilà déjà plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) que Magali Berdah est régulièrement accusée de devoir de l’argent à ses influenceurs. En effet, alors que les candidats de téléréalité quittent un à un son agence, de nombreuses langues se délient.

Dernièrement, la blogueuse @univers2nanaa affirmait que la quadragénaire devrait la somme de 1 million d’euros à Carla Moreau. C’est la raison pour laquelle la Marseillaise et son mari seraient partis chez la concurrence.

Idem pour Julien et Manon Tanti. Alors que les ex-amis avaient mis fin à leur collaboration en bons termes, le roi des problèmes s’est att*qué à plusieurs reprises à son ancien agent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’influenceur serait particulièrement remonté contre Magali Berdah, qui lui devrait entre 400 000 et 500 000 euros. Non seulement Julien et sa femme ont décidé de quitter Shauna Events mais en plus, ils auraient entamé une action en justice. « Je crois très sincèrement que Julien et Manon ont démarré une action en justice sur le sol des Émirats arabes unis pour pouvoir récupérer cette somme » balançait Djinda dans l’émission de Sam Zirah : Au jour d’Aujourd’hui.


Magali Berdah serait en difficultés financières.

Magali Berdah :  elle devrait une somme astronomique à Nabilla Vergara

Carla Moreau, Julien et Manon Tanti ne seraient pas les seuls candidats à attendre de l’argent de la part de Magali Berdah. En revanche, d’autres seraient parvenus à se faire rembourser. Ce serait notamment le cas de Stéphanie Durant, qui aurait réintégré les Marseillais exprès pour récupérer son argent.

Lire Aussi  Loana séduite par un chroniqueur de TPMP et par Cyril Hanouna "pour un soir..."

« Je peux vous dire que même Stéphanie Durant est re-rentrer dans les Marseillais car depuis des années, Berdah lui devrait 300 000/500 000 à Stéphanie« , balance le blogueur, toujours dans sa story. « Stéphanie lui a dit ‘rend l’argent ou je te balance’, du coup Berdah a dit ‘re-rentre dans les Marseillais et je te donne ton argent, au moins c’est une bonne excuse’ ».

Une autre célèbre influenceuse n’a pas eu autant de chance. En effet, Magali Berdah se serait aussi endettée auprès d’une autre candidate : Nabilla Vergara. Dans sa story Instagram, le blogueur @skyressTV a fait des révélations inattendues sur l’état des finances de Magali Berdah. « Magali Berdah doit 500 000/700 000 euros à Nabilla« , a-t-il affirmé. « Je ne sais pas si elle va être remboursée ».

Magali Berdah : elle serait employée de Shauna Events et plus patronne

Selon cette source, les problèmes financiers de Magali Berdah seraient telles qu’elle aurait été dans l’obligation de vendre son entreprise : Shauna Events. Eh oui, toujours selon @SkyressTV, Magali Berdah (en froid avec sa cousine Capucine Anav) serait aujourd’hui employée de Shauna Events.

« Pourquoi Berdah fait en temps qu’agents des placements de produits ? Elle n’est plus agent, donc les sous c’est plus ça pour la maquerelle. Magali n’est plus la propriétaire de Shauna Events, mais employée« , affirme-t-il. « Elle garde son image de marque pour le nouveau propriétaire, c’est tout. »

Et de poursuivre à propos de celle qui s’est fait tacler par Luna Skye : « Berdah a été obligé de vendre Shauna Events pour dettes à plusieurs personnes mais ils l’ont gardé comme employé. De 100 000 euros de salaire, tu tombes à 20 000 par mois max, c’est catastrophique. » Selon lui, ce serait pour la même raison que, progressivement, les influenceurs quittent Dubaï pour revenir vivre en France : leur salaire ne serait plus suffisant pour maintenir leur train de vie luxueux.

Magali Berdah endettée ? La vraie raison pour laquelle elle aurait quitté Dubaï

Dernièrement, Magali Berdah expliquait pourquoi elle avait décidé de quitter Dubaï. Malgré les raisons qu’elle a pu avancer, @SkyressTV affirme que ce déménagement serait lié à ses dettes. En effet, toujours selon le compte Instagram, l’entreprise Shauna Events n’aurait plus un sou. Il en profite pour faire des révélations sur les candidats de télé-réalité qui se sont également installés aux Émirats-Arabes-Unis.

« Aucun n’a acheté leur maison à Dubaï. C’est beau les rêves et de faire croire au luxe sauf que le loyer était payé un an et que les visas sont valables que deux ans non renouvelables si tu n’as pas une société à ton nom là-bas. Ils ne sont que des influenceurs déclarés (donc employés légalement) et non des sociétés. Tout est en France donc bye bye Dubaï car pas de visa prolongé. »

Et d’ajouter : « puis, ils sont restés citoyens Français, tous les Marseillais, etc. Jazz, Nabilla. À part Blata qui ne l’est plus, le reste est Français, donc retour à la case départ. » D’après ces dires, les influenceurs seraient donc bientôt contraints de quitter Dubaï. Ces informations sont à prendre avec des pincettes, bien évidemment. On se demande malgré tout si Magali Berdah prendra la parole à ce sujet.





Crise des placements de produits : révélations CHOC sur les salaires en baisse des candidats de télé-réalité !

Crise des placements de produits : révélations CHOC sur les salaires en baisse des candidats de télé-réalité !


Crise des placements de produits : il se pourrait bien que le business des placements de produits rapporte moins d’argent qu’à une époque. Les candidats auraient donc des salaires moindres…

Lire la suite

Á La Une