Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate surveillée par les autorités à Dubaï ? Elle risque gros après divers scandales !

Published

on

Une célèbre candidate serait-elle sur le point d’être confrontée aux autorités de Dubaï ? De nouvelles révélations sur sa situation ont été dévoilées il y a peu. On vous dit tout !

Une candidate, au coeur des polémiques à Dubaï

Il faut croire que pour la candidate de télé qui habite à Dubaï depuis déjà 2 ans rien ne va plus. Maeva Ghennam s’est confiée il y a peu, et a révélé être v*ctime de nombreuses polémiques ces derniers temps.

« Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses  (…) » Déclare-t’elle en story.

Avant d’ajouter : « Je ne sais pas si on m’a jeté un sort, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas. Un coup c’est des problèmes sur ma vie, et là c’est des problèmes de santé (…) »


Une célèbre candidate surveillée par les autorités à Dubaï ? Elle risque gros après divers scandales !

https://www.instagram.com/p/CdgKuEIvY8B/

Maeva réagit

Et il faut croire que ça ne s’arrête pas. Peu après sa prise de parole, la blogueuse @dabzatvr a fait de nouvelles révélations et a accusé Maeva de préparer son mariage secret avec Boli. Très vite, Maeva avait tout nié mais la blogueuse était revenue à la charge.

Lire Aussi  Thibault Garcia : à nouveau accusé d’infidélité, Jessica Thivenin s’exprime

« Comme si Maeva allait dire direct « oui dabza a raison j’ai failli fra*pper mémé sur les coups de nerfs jusqu’à ce qu’Akram a reçu le coup pour finir avec des points à l’hôpital. » Et encore mieux elle ne va pas prendre le tel pour dire « oui en effet Dabza a encore raison je prépare en douce un mariage mais pour les prochains tournages je ne dois pas le déclarer en public. » Maeva ne t’inquiète pas je garde l’info sur le côté. » Déclare-t’elle. « Bon Maeva ma team sait comment je suis maintenant j’ai lancé le scoop on va le laisser dans un petit coin et le jour J je ressortirai l’info. Après il est toujours possible que tu changes d’avis on n’est à l’abri de rien dans la viemais elle a déjà eu sa bague de mariage donc il ne fallait pas dire oui si je suis TOC TOC. Donc si tu joues avec les sentiments des gens c’est une autre histoire. » 

La candidate sur le point de se faire renvoyer de Dubaï ?

Mais s’il y a une polémique qui a énormément fait parler, c’est bien celle des injections de Luna Skye. Pour rappel, la jeune femme a décidé de faire des révélations il y a peu sur le chirugien qui lui aurait causé son infection. Selon cette dernière, elle ne tient plus à le protéger et n’a pas hésité à l’attaquer après son passage sur TPMP.

Très vite après, le compte @mayamotv a relayé les accusations qui ont été portées contre Maeva. Selon les accusations sur la Toile, Luna Skye aurait reçu ses injections dans l’appartement de la candidate à Dubaï. « Il semblerait que ce soit interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu ». Dévoile le compte @mayamotv.

Lire Aussi  Emma Smet craquante en petit maillot orange : elle s'éclate auprès de sa maman, Estelle Lefébure

Par la suite, c’est Maeva qui a tenu à défendre le chirurgien. « Alors c’est bien de dénoncer quand ça ne vas pas, c’est aussi bien de parler quand ça va » commence-t’elle. « Je connais Ben depuis maintenant quatre ans. Et c’est pas une surprise pour vous, vous savez qu’il m’a opérée à plusieurs reprises. Toutes les opérations que j’ai faite avec lui se sont très bien passées donc je suis obligé d’en parler. Aujourd’hui c’est devenu un ami et il traverse une période très compliquée ».

Des révélations inattendues

Avant de préciser que toutes ces interventions se sont bien déroulées dans la clinique du chirurgien, et non pas chez elle à Dubaï. « Il m’a opérée la première fois à la clinique des Champs-Elysées et il m’a aussi fait plusieurs fois des injections de hyacorp à la Clinique Eiffel et dans son cabinet à Paris. (….) Tout c’est toujours bien passé, je n’ai jamais eu de problèmes«

Mais depuis peu, Maeva Ghennam semble avoir disparu des réseaux sociaux. Et les internautes se demandent bien pourquoi. Serait-ce après son embrouille avec sa cousine sur les réseaux sociaux ? Rappelez-vous, la jeune femme a eu un gros clash avec sa famille qui était venue la rejoindre à Dubaï pour son anniversaire. Mais selon le blogueur @potinsman, l’histoire serait plus grave que ça. Questionné sur l’absence de Maeva des réseaux sociaux, ce dernier explique qu’il ne sait pas où elle est, mais pense avoir une idée de la raison de son absence. « Aucune idée mais ce que je sais c’est qu’elle se fait très petite car elle a la p*olice sur le dos et risque d’être virée de Dubaï ! Après les histoires de bagarres et la chirurgie à son domicile… » 

Une célèbre candidate surveillée par les autorités à Dubaï ? Elle risque gros après divers scandales !


Une célèbre candidate bientôt enceinte après une FIV ? Une grosse info est tombée !
Lire Aussi  Vianney : son coup de gueule très, très étrange après l’affaire Geoffroy Lejeune !

Une célèbre candidate bientôt enceinte après une FIV ? Une grosse info est tombée !


Si certaines candidates de télé-réalité rêvent de devenir maman, il n’est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied. Pour remédier à son célibat et enfin tomber enceinte, une célèbre candidate aurait décidé d’avoir recours à une FIV. On vous raconte tout juste en dessous.

Lire la suite

Á La Une