Connect with us

People

Ségolène Royal et Dominique de Villepin en couple ? La réaction de l’ex-ministre à la rumeur

Published

on

Tandis que François Hollande file le parfait amour avec son épouse Julie Gayet, son ex-compagne Ségolène Royal, mère de leurs quatre enfants, s’est voulue discrète sur sa vie sentimentale. Elle a toutefois été associée à un autre ministre par le passé : Dominique de Villepin !

C’est une association romantique surprenante ! Deux célèbres anciens ministres auraient vécu une histoire d’amour il y a longtemps, malgré leur couleur politique différente : Dominique de Villepin et Ségolène Royal. Gala est revenu sur cette romance à l’heure où l’ex-compagnon de la candidate aux présidentielles 2007 vient de se marier avec Julie Gayet.

Au mois d’avril 2009, Dominique de Villepin était l’invité du Grand Journal sur Canal+. Il a répondu aux requêtes des téléspectateurs dans la fameuse Boîte à questions et même sur des sujets privés. En effet, on lui a demandé ainsi : « Le film de Canal + sur L’ENA suggère que vous avez eu une petite amourette avec Ségolène Royal. C’est vrai ? » Dans l’extrait rapporté par le site 20 minutes, l’ancien chef du Quai d’Orsay répond avec un sourire qui en dit long : « Elle le mérite. Elle était belle et elle le reste. » Si leur choix politique ont différé depuis leur époque d’étudiants, Ségolène Royal et Dominique de Villepin faisaient partie de la même promotion à l’ENA et en sont sortis tous les deux en 1980.

Lire Aussi  Tina Kieffer : Sa soeur est l'ex-compagne d'une star de la télévision

C’est à l’Ecole Nationale de l’Administration aussi que celle qui a eu les portefeuilles de l’Environnement, de la Famille et de l’Enseignement scolaire, a croisé la route de François Hollande qui deviendra son compagnon et le père de ses quatre enfants (l’ancien couple ne s’est jamais marié) : Thomas, avocat, Julien, cinéaste, Clémence, médecin, et Flora. Depuis sa séparation médiatique avec l’ancien président de la République en 2007, elle reste très secrète sur sa vie privée. En ce qui concerne Dominique de Villepin, il a épousé le 3 août 1985 la sculptrice Marie-Laure Le Guay avec qui il a eu trois enfants : Marie, mannequin et actrice, Arthur, président de société, et enfin Victoire. Le couple a divorcé en 2011.

Discrets médiatiquement, ils ont chacun repris de la lumière récemment en raison de l’actualité : Dominique de Villepin a été consulté pour son expertise des relations internationales au moment où l’invasion russe en Ukraine a éclaté. Ségolène Royal a donné son opinion sur l’effondrement de parti socialiste et a exprimé son soutien pour Jean-Luc Mélenchon.

Lire Aussi  Faustine Bollaert et Maxime Chattam : Photo inédite de leur mariage prise dans un lieu très glauque

Á La Une