Connect with us

People

Elodie Varlet : Qui est Jérémie Poppe le père de ses enfants rencontré dans Plus belle la vie ?

Published

on

Elodie Varlet et Jérémy Poppe se sont rencontrés sur le tournage de la série « Plus belle la vie », pour France 3, durant l’année 2010. Ils ont eu, depuis, deux très beaux garçons…

La vie est plus belle depuis qu’ils l’affrontent à deux, main dans la main. Elodie Varlet, qui interprète Estelle Cantorel depuis 2006 sur France 3, a trouvé le bonheur, comme beaucoup de personnes, sur son lieu de travail. L’élu de son coeur ? Jérémy Poppe, qui a courtement intégré le cast de la série en 2010 pour jouer Romain Blanchard. La naissance de leurs sentiments, elle, reste très secrète, en coulisses. Mais on sait que depuis plus de 12 ans, ces deux-là ne se lâchent plus d’une semelle.

Aperçu dans la série Plus belle la vie, Jérémy Poppe est, comme sa compagne, un comédien bien connu du petit écran. Il a étudié au Centre culturel de Courbevoie de 1997 à 2001, puis à Paris VIII où il a obtenu un DEUG Médiation culturelle, il s’est finalement formé aux arts de la scène à l’Ecole des Enfants Terribles et à l’atelier Damien Acoca. Outre son rôle sur France 3, l’acteur de 39 ans a été vu sur les planches, au théâtre, ainsi que dans d’autres productions télévisées, Section de recherches, Préjudice, La Stagiaire, Camping Paradis, mais aussi dans des publicités, par exemple pour les marques Reebok, BNP ou St-Moret.

Lire Aussi  "Cette femme a changé ma vie" : Hoshi sur scène avec sa compagne Gia, elle lui déclare sa flamme

Sur les réseaux sociaux, Jérémy Poppe s’est récemment affiché avec sa camarade Michèle Bernier, à l’occasion du tournage de la saison 8 de La Stagiaire, ou encore avec la brillante Firmine Richard, à qui il a donné la réplique dans PLAN B, de Christophe Campos.

Côté jardin secret, on le voit peu, en revanche, auprès de sa douce sur son compte Instagram, ni lors d’évènements mondains, si ce n’est en de très rares occasions. Formant une véritable « équipe de choc« , les tourtereaux préfèrent jouer la carte de la discrétion extrême. Pour eux comme pour leurs enfants, d’ailleurs. Les deux comédiens ont effectivement accueilli deux garçons ensemble : Marcus, le 12 avril 2014, et Solal, né en juillet 2017, qui ont donc 8 et 4 ans… et qui n’apparaissent que de dos sur les photos de famille. On peut donc l’affirmer : leur bonheur est discret, mais au complet !

Lire Aussi  Luna Skye : elle s’exprime sur ces opérations de chirurgie esthétique qu’elle regrette

Á La Une