Connect with us

People

Shy’m torride en combi moulante et transparente : look osé pour son nouveau clip, les fans valident

Published

on

Tic, tac… Dans quelques jours, les fans de Shy’m auront le plaisir de découvrir le clip du titre « Elle danse encore » issu de son prochain album. En attendant sa sortie officielle, l’artiste de 36 ans en a dévoilé quelques extraits, l’une des tenues portées pour l’occasion notamment. Attention les yeux !

Shy’m a mis les petits plats dans les grands pour son retour sur le devant de la scène. Comme chaque chanteur, la Martiniquaise de 36 ans tease l’album qu’elle va sortir au cours de l’année en dévoilant les premiers titres. Après Tadada Tututu et Sunset Pyromane, le single Elle danse encore est enfin sorti. Et prochainement, c’est son clip que la communauté de soutien de l’artiste pourra découvrir. Fou d’impatience, le public a néanmoins eu droit à un petit cadeau ce vendredi 17 juin : un aperçu d’une des tenues qu’elle a portées pour l’occasion.

Shy’m a publié sur Instagram une série de six photos sur lesquelles elle multiplie les poses. Assise sur un buffet en bois ou perchée sur des talons, l’interprète de Victoire s’est dévoilée dans une combinaison violette près du corps. Outre le côté moulant de sa tenue, les zones de transparence, laissant entrevoir ses courbes affriolantes et sa généreuse poitrine, ont conquis les internautes, proches de la folie à en croire les commentaires : « Cette beauté, vraiment« , « Magnifique tenue« , « Vous êtes incroyable« , « Reine« , « Quelle merveille« , « Une bombe.« 

Lire Aussi  Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, des amoureux aux forts caractères : "Il y a parfois des étincelles !"

Voilà de quoi rassurer la chanteuse de 36 ans avant la sortie de son tout nouvel album, très important et significatif pour elle : « Je suis méga excitée. Je crois que j’ai rarement été autant excitée. J’ai vraiment hâte, confiait-elle à Purecharts. Je pense que les deux dernières années dans mon cocon font que j’ai hâte de retrouver mon public et de présenter à tout le monde ce nouveau projet. » Son cocon, c’est la famille qu’elle a fondée en donnant naissance à son premier enfant.

Fin 2020, Shy’m a officialisé sa toute première grossesse. C’est par le biais d’un clip, celui de Boy, qu’elle a dévoilé pour la première fois les images de son ventre arrondi, prémice d’un bonheur à venir. Trois mois plus tard, son fils pointait le bout de son nez. À l’image de l’annonce de sa grossesse, c’est de manière plutôt surprenante que Shy’m révélait le prénom de son petit garçon. Au festival Séries Mania de Lille en août, la chanteuse arborait un nouveau tatouage sur le cou : Tahoma, suivi des chiffres 220121, sa date de naissance. Un petit bonhomme avec qui elle partage ses moments de complicité sans complexe sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  "J'ai peur d'avoir des enfants qui ont mon handicap" : Franck Gastambide effrayé par la paternité, mais...

Á La Une