Connect with us

Divertissement

Shanna Kress enceinte : double menton, cellulite… elle vit mal les changements de son corps

Published

on

Shanna Kress : la future maman a du mal à appréhender les changements de son corps… Elle s’est alors confiée à ses abonnés. On vous dit tout !

Shanna partage son quotidien de femme enceinte

Alors qu’elle est enceinte de jumeaux, Shanna Kress et son chéri ont appris que l’un de leurs bébés était atteint de trisomie 21. Effondré, le couple dévoilait dans une vidéo Youtube qu’ils souhaitaient arrêter le cœur du fœtus atteint de cette malformation chromosomique. “C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement”, confiait la future maman.

Les internautes, dans leur grande majorité, ont soutenu les futurs parents. Mais certains se sont permis de les juger. Ce à quoi Shanna a rétorqué : « Certains me dise que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement. Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ».  La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ».

Shanna se confie sur sa transformation physique

Depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. Très honnête sur le sujet, celle qui a été accusée de chercher le buzz en a parlé à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.

Lire Aussi  Constructions anarchiques: La Brigade de contrôle équipée


Shanna dévoile sa transformation physique

Cette fois, la chérie de Jonathan a raconté ces changements dans un post Instagram. Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Elle a alors écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Si la jolie brune se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ».

Regardez :


Shanna dévoile sa transformation physique

Lire Aussi  Un rein à 131 millions de FCFA, le cœur à 60 millions de FCFA, le foie…: De terribles révélations sur le marché noir des organes humains mettent les réseaux sociaux en ébullition (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)


Shanna Kress : enceinte de son premier enfant ? Jonathan Matijas semble le confirmer

Shanna Kress : enceinte de son premier enfant ? Jonathan Matijas semble le confirmer


Shanna Kress est enceinte de son premier enfant ? Sur les réseaux sociaux, Jonathan Matijas poste une photo qui veut tout dire avant de la supprimer dans la foulée. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une