Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : elle s’exprime pour la première fois sur ses injections aux fesses

Published

on

Pour la première fois depuis plusieurs années, Milla Jasmine a enfin décidé de dévoiler toute la vérité sur ses injections aux f*sses. On vous dit tout !

Milla Jasmine, taclée par Mélanight

Il faut croire que Milla Jasmine est souvent la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle avait été clashée par Mélanight qui avait posté une vidéo TikTok où elle se moque d’elle ouvertement.

« Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et Mélanight s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. » Explique le blogueur Varrueccos.

La rivale de Milla s’exprime

Mais c’était sans compter sur Milla qui a alors tenu à se défendre : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »


Milla Jasmine : elle s’exprime pour la première fois sur ses injections aux fesses

Très vite, Mélanight est revenue pour répondre à Milla : « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi pas vétérinaire je ne soigne pas les animaux. »

Milla Jasmine, en froid avec Maeva Ghennam

Il faut croire que les rivales de Milla Jasmine ne manquent pas. Pour rappel, alors qu’elle était très proche de Maeva Ghennam, les deux amies sont aujourd’hui en froid et ne se parlent plus. Il y a peu, celle qui se faisait passer pour la cousine de la marseillaise avait fait quelques révélations : « Maeva a demandé à ce que M*lla soit sali, tellement salie qu’elle soit finie en télé. Qu’elle prenne énormément de poids et devienne affreuse. Que le public la déteste, que Maeva soit mise en avant, que son ex M*jdat tombe amoureux d’elle. (…) En bref, que des sal*peries de jalouse. Mais la pire demande était que M*lla ne puisse pas avoir d’en*ants, que Maeva tombe enceinte et se marie avant elle. »

Lire Aussi  Luna Skye se livre sur son opération ratée et charge le docteur Benjamin Azoulay

Mais si Milla a refait parler d’elle il y a peu, c’est parce que la jeune femme a enfin décidé de faire des révélations inédites. En effet, Milla a toujours choisi de rester très discrète concernant ses chirurgies esthétiques. Rappelez-vous ! Soupçonnée d’avoir refait ses f*sses depuis plusieurs années déjà, Milla s’est toujours défendu en assurant qu’il s’agissait de « pizza. » Mais il y a peu, elle a enfin décidé de dire toute la vérité sur ses chirurgies esthétiques.

Milla Jasmine se livre sur ses chirurgies des f*sses

Dans une vidéo postée sur YouTube, Milla Jasmine dévoile : « Un truc que je n’ai jamais avoué auparavant mes f*sses ce n’est pas grâce à la pizza. Même si je sais très bien que c’est de l’humour, et qu’il y a quand même beaucoup de gens qui avaient compris que je n’ai pas des grosses f*sses grâce à la pizza. »

Avant d’ajouter : « Il y a à peu près 12 ans (…) j’ai fait des injections à mes fesses, je n’ai pas fait de BBL. J’aurais voulu faire un BBL, c’est prendre de la graisse quelque part dans votre corps et la réinjecter par exemple dans vos f*sses. À l’époque ça n’existait pas, sinon bien évidemment que j’aurais pris la graisse de mon corps pour la mettre dans mes f*sses. Donc j’ai fait des injections, et je ne vous cache pas que ces injections aujourd’hui j’ai très peur. Parce que ce sont des injections qui ne partent pas, et du coup quand on perd du poids forcément je perds de ma vraie matière mais quand je prends du poids je vous laisse imaginer la suite. »

Milla Jasmine se livre à coeur ouvert

Celle qui dévoilait les détails de sa relation toxique avec son ex Mujdat enfin : « Donc déjà première erreur ce n’est pas parce que vous avez un budget restreint que vous devez faire à tout prix tout et n’importe quoi. Mais c’est vrai que ça donne envie d’avoir des formes, d’avoir un peu plus de hanches, d’avoir un peu plus de f*sses. Parce que c’est l’été, parce que la copine elle la fait et parce que l’autre… mais les filles faites attention. N’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles. C’est  à dire que moi ce que j’ai mis dans mes f*sses ça ne part plus. Je crois que le seul moyen de pouvoir l’enlever je dois me faire ouvrir les f*sses. Je vous dis la vérité (…) Ouvrir les f*sses, une cicatrice de malade mental pour pouvoir enlever les injections et encore ce n’est pas sûr. « 


Milla Jasmine à l'origine de la rupture entre Mujdat et Feliccia ? Elle réagit aux révélations CHOC !

Milla Jasmine à l’origine de la rupture entre Mujdat et Feliccia ? Elle réagit aux révélations CHOC !


Il y a peu, une énorme polémique a éclaté au sujet du couple Feliccia et Mujdat, et l’ex de ce dernier, Milla Jasmine. La jeune femme finit par prendre la parole et fait une grosse mise au point concernant toutes les rumeurs à son sujet. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une