Connect with us

People

Natalie Portman en robe courte : moment complice avec son mari français, Benjamin Millepied !

Published

on

Natalie Portman s’est rendue, le 5 juillet 2022, à l’avant-première du film « Thor: Love and Thunder » à Londres. Son époux, Benjamin Millepied, était là pour la soutenir.

Plus que quelques jours pour découvrir les nouvelles aventures du super-héros au marteau magique ! Le 13 juillet 2022, Thor: Love and Thunder sera finalement diffusé dans les salles obscures françaises, offrant au public le tant attendu 4e volet de la saga – si l’on ne compte pas les différentes apparitions de Chris Hemsworth dans les Avengers et autres Docteur Strange. A Londres, en revanche, certaines personnes ont déjà eu l’occasion de visionner cette nouvelle aventure cinématographique. Le mardi 5 juillet, l’Angleterre a effectivement accueilli une avant-première cinq étoiles, au Leicester Square, en présence de l’équipe du film.

La capitale anglais a ainsi reçu les nombreux talents du nouveau film signé Taika Waititi. Le réalisateur était venu accompagné de sa future épouse, la chanteuse Rita Ora, mais a également retrouvé tous ses petits camarades de science-fiction : la française Pom Klementieff, qui incarne la sensible Mantis dans Les gardiens de la galaxie depuis 2017, mais aussi Tessa Thompson et Natalie Portman, héroïne du film, venu au bras de son époux, le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied. Serena Williams et René-Jean Page – La chronique des Bridgerton – étaient également venus applaudir cette prestation.

Lire Aussi  Gerard Piqué : filmé dans la rue avec sa compagne Clara, il interpelle la Toile

Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du film Black Swan, de Darren Aronofsky. Mariés depuis l’année 2012, les amoureux sont parents d’un garçon de 11 ans prénommé Aleph et d’une fille de 5 ans baptisée Amalia. Mais c’est loin des enfants qu’ils se sont rendus à l’avant-première de Thor: Love and Thunder. L’ancien directeur de la danse à la tête du ballet de l’Opéra de Paris avait opté, pour l’occasion, pour un ensemble simple et élégant de couleur noire. Quant à la comédienne de 41 ans, elle s’est amusée côté look. Sur le tapis bleu, installé à l’entrée du Leicester Square, l’actrice portait une petite robe rouge et une couronne à fleurs, style Frida Kahlo. Le même jour, alors qu’elle assurait la promotion du projet auprès de la presse, elle avait copié la tenue de Cher Horowitz – Alicia Silverstone – dans Clueless

Lire Aussi  Jacques Chirac aimait les blagues "dégueulasses", Bernadette beaucoup moins... un proche balance !

Á La Une