Connect with us

People

Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : des images dévoilées, les internautes sous le choc

Published

on

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a partagé des images dans lesquelles ont entend Thibault Garcia hurler contre leur fils Maylone. Une séquence qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Thibault Garcia est décidément dans le collimateur des internautes en ce moment. Après les révélations de Jessica Thivenin concernant leur rupture alors qu’elle était enceinte de Leewane (bientôt âgée de 11 mois), l’ancien candidat des Marseillais (W9) a été insulté, voire même menacé de mort, sur les réseaux sociaux. Et dimanche 17 juillet 2022, c’est pour un accès de colère qu’il a provoqué le courroux de leur communauté.

Comme tous les influenceurs, Jessica Thivenin réalise des placements de produits. Mais l’un d’eux ne s’est pas déroulé comme prévu. Alors qu’elle était devant son miroir, avec son meilleur ami Djamel, la belle blonde de 32 ans a entendu son mari crier contre leur fils Maylone (2 ans et demi). Une séquence qu’elle a filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. « Maylone ! Qu’est-ce que je t’ai dit avec ça ?! Oh ! Tous les jours je te le dis, tu vas le casser un jour !« , peut-on entendre hurler Thibault Garcia. Un moment qui a surpris la mère de famille mais qui a surtout provoqué la colère des internautes.

Lire Aussi  Sidy Sarr : Le footballeur nîmois en garde à vue dans une affaire impliquant des mineures

« Pas la peine de gueuler. En le disant calmement ça marche tout autant », « Mais quelle honte, je n’ai jamais crié aussi fort sur un enfant de 3 ans. Pas besoin de hurler pour leur faire comprendre les choses », « Là il gronde pas il hurle dessus », « Il a un gros problème le mec. Il y a des façons intelligentes pour faire comprendre à un enfant de cet âge qu’il a fait une bêtise« , peut-on notamment lire. D’autres ont tenu à prendre sa défense en expliquant que c’était normal de gronder un enfant de temps en temps. A chacun son avis donc !

Cela n’empêchera pas Thibault Garcia de vivre sa vie comme il l’entend. Pour preuve, il n’a pas pris le temps de réagir à cette petite polémique. En revanche, il avait souhaité s’exprimer concernant celle de sa petite séparation avec Jessica Thivenin. « Il me répond ‘tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t’aime plus. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d’accord (…) il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi« , a notamment écrit Jessica Thivenin dans son ouvrage Mes enfants, mes batailles (sorti le 21 juin dernier). Une révélation que le charmant brun de 31 ans a bien entendu validée avant la parution. « Si ça ne m’avait pas plu, je lui aurais dit de supprimer. Je savais que j’allais peut-être en prendre plein la tête mais ce sont des choses qui se sont vraiment passées, des choses que j’ai vraiment dites. Je les assume« , a-t-il récemment confié à Voici. Il en a aussi profité pour une fois de plus nier en bloc les rumeurs d’infidélité.

Lire Aussi  JO Pékin 2022 : le calvaire d'un athlète finlandais, gelé au niveau du... pénis !

Á La Une