Connect with us

People

Daniela Lumbroso en couple avec Eric Ghebali : Qui est son puissant mari ?

Published

on

Actrice dans le film « Bienvenue chez les Rozes », Daniela Lumbroso est amoureuse d’Eric Ghebali depuis de nombreuses années. Beau-père de sa fille Lola et papa de ses filles Flora et Carla, l’homme d’affaires a le bras long dans les médias mais aussi dans le monde politique…

Ensemble depuis plus de vingt ans, Daniela Lumbroso et Eric Ghebali ont deux filles prénommées Flora et Carla. Journaliste et créateur de l’association SOS Racisme, l’homme d’affaires est passionné par le monde des médias depuis de longues années (c’est d’ailleurs peut-être grâce à sa carrière professionnelle qu’il a rencontré son épouse ?). Fondateur des magazines Globe et Courrier International, il travaille depuis de nombreuses années dans l’entreprise Suez. Militant socialiste, il a rejoint le PS dans les années 1980. Suite à son intégration dans ce parti, il a rencontré de nombreuses personnalités politiques comme Julien Dray, Harlem Désir etBernard-Henri Levy.

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : jugée beaucoup trop ‘sexy’ sur une photo, elle répond aux critiques

Papa poule, il reçoit souvent des compliments lorsqu’il publie des photographies sur les réseaux sociaux. « Trop beauuuuuuuu« , commentait d’ailleurs sa fille Flora il y a quelques années, « Mon père, ce héros ! » ajoutait sa fille Carla. Un papa très présent pour ses filles qui ont toutes deux entamé des études axées (tout comme leur papa) dans les médias. Si Carla est actuellement étudiante à l’IEJ (Institut Européen de Journalisme), Flora a étudié à l’école The London School of Economics and Political Science et a même eu la chance de travailler à l’Élysée. Passionnée des médias, elle a également étudié la communication politique à l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication (CELSA).

Pour rappel, Daniela Lumbroso a eu une relation avec l’avocat Jean-Louis Bessis avec lequel elle a une fille née en 1992, Lola, scénariste, réalisatrice et actrice. En mars 2022, l’ancienne animatrice révélait avec beaucoup de fierté au micro de Sud Radio que Lola avait tourné dans un clip de Vianney. « C’était Pas là à l’époque, premier titre de Vianney et je vois le clip tout de suite. Et c’était ma fille dans le clip. Ma fille est comédienne et je ne savais pas qu’elle avait fait ça. Vianney était totalement inconnu. Elle ne m’en a même pas parlé, parce qu’elle avait fait un clip d’un chanteur inconnu. Et puis tout à coup, je vois ma fille« , avait-elle raconté avec affection.

Lire Aussi  Angelina Jolie très proche d'un ex : le duo grillé en plein dîner romantique à la maison

Á La Une