Connect with us

Divertissement

Des Destiny’s Child à sa carrière solo : Retour sur l’incroyable évolution physique de Beyoncé !

Published

on

Beyoncé est de retour ! Plus de 5 ans après la sortie de son disque « Lemonade », la star américaine revient en force avec un tout nouvel album intitulé « Renaissance ». Une œuvre produite pendant le confinement. « Créer cet album m’a permis de trouver un endroit où rêver et où trouver une échappatoire durant une période terrifiante pour le monde », écrivait l’épouse de Jay-Z sur son compte Instagram le 30 juin dernier avant d’ajouter : « Cela m’a permis de me sentir libre et aventureuse à un moment où très peu d’autres choses étaient en mouvement […] J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère qu’elle vous donnera envie de vous déhancher. Ah ! Et de vous sentir aussi uniques, fort(e) s et sexy que vous l’êtes. »

Un style assumé

Lire Aussi  Julian Alaphilippe accusé de boire « trop d’alcool » par son manager, sa femme Marion Rousse sort de ses gonds dans un long message

Si Beyoncé incarne aujourd’hui une vraie bombe sexuelle, les débuts de l’artiste étaient loin d’annoncer une carrière aussi détonante. C’est dans les années 90, avec les Destiny’s Child, que la jeune femme se lance officiellement dans le domaine musical. À l’époque, elle s’efforce de véhiculer l’image d’une jeune femme sage avant de dévoiler l’étendue de son s**-appeal à travers son art. À des années-lumière des « fashions faux pas » qu’elle a pu commettre, celle qui est désormais l’heureuse maman de 3 enfants est un véritable modèle à suivre en matière de mode. Du cuir à la dentelle en passant par les plumes et les franges, l’interprète du titre « Crazy in Love » ose tout. Une apparence qui a bien évolué depuis ses débuts sur scène.

Star interplanétaire, Queen B est l’incarnation du succès. Mais si sa carrière a de quoi faire jaser, sa silhouette de rêve déchaîne également les passions. Au fil des années, sa peau semble avoir blanchi, son nez, de son côté, s’est affiné. Quoi qu’il en soit et malgré les rumeurs concernant la chirurgie esthétique, la reine est toujours au top !

Lire Aussi  C8 : cette chroniqueuse et protégée de Cyril Hanouna s’en va pour de bon... Ses explications sans détour !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une