Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : Après un an d’attente, la starlette de télé-réalité dévoile ENFIN le visage de son chéri !

Published

on

Ça y est, l’attente est enfin terminée ! Ce vendredi 29 juillet, Sarah Fraisou a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube pour officiellement présenter à sa communauté, l’homme de sa vie qu’elle a surnommé « Fréquentation ». Le jeune homme, d’origine tunisienne, s’appelle Mehdi et a 28 ans.

Il est apparu aux cotés de sa belle, après quelques minutes pour en dire davantage sur leur relation qui dure depuis près d’un an (11 mois pour être plus précis, ndlr). Les deux tourtereaux se sont rencontrés une première fois en 2013 avant de se revoir en soirée, alors qu’ils se trouvaient à la même table. Ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre. Cependant la notoriété de l’ex-candidate des Anges a été compliquée à gérer au début de leur relation pour le « natif de Cannes ».
 
Puis finalement, il a fini par s’y faire et aujourd’hui, tout roule comme sur des roulettes comme le dit si bien la jeune femme.

Lire Aussi  10.000 euros par mois et des vomissements répétitifs, Fabienne Carat révèle les dessous terribles de sa participation à "Plus belle la vie" !

« J’ai trouvé des qualités chez lui que je n’ai pas trouvé dans mes autres relations. Je n’ai pas trouvé les défauts que mes autres relations avaient, clairement », a-t-elle expliqué. « Les relations de couple, il y a des hauts et des bas. À partir du moment où il n’y a pas de tromperie ni de violences, qu’il ne me manque pas de respect et qu’il ne me met pas de bâtons dans les roues dans ma vie… tout roulera comme sur des roulettes. » Le couple a été interrogé sur leurs projets futurs : « Avec toi, je veux des enfants et me marier », a lâché Mehdi, qui a notamment révélé être père d’un enfant.

À voir également : ETI: Sarah Fraisou (Les Anges 8): « Maintenant, je rentre dans des pantalons taille 42 ! »

Adam Javal-Fauconnier

Lire Aussi  "Elle a du mal à marcher" : Une célèbre chanteuse des années 80 balance sur l'état de santé de Desireless
Advertisement

Á La Une