Connect with us

Divertissement

Le youtubeur français Jeremstar disparaît des réseaux après s’être retrouvé encerclé par les flammes en vacances… vive inquiétude !

Published

on

Des vacances qui tournent au cauchemar… Jeremstar n’imaginait sans doute pas que son séjour à Bali allait virer à la catastrophe, et pourtant… Depuis le début de l’été, les catastrophes naturelles s’enchaînent un peu partout dans le monde avec, notamment, de violents incendies. Preuve en est avec le feu qui a ravagé une grande partie de la Gironde pendant plusieurs semaines tout au long du mois de juillet, qui a attristé et rendus fous de rage les personnalités comme Pascal Obispo, Jeremy Frérot ou encore Franck Dubosc, avant d’être enfin fixé.

Mais la France n’est pas le seul pays touché par les ravages du feu. Le Portugal doit lui aussi faire face aux flammes qui détruisent de nombreuses régions du pays. Plus récemment, c’est Bali qui est victime d’un inquiétant incendie. Justement, alors qu’il se trouvait sur place, Jeremstar, qui lâchait son bain pour faire le show sur les planches, a partagé une vidéo très inquiétante de l’hôtel dans lequel il réside avec son amie en proie aux flammes et qui menace de « brûler l’île ».

Lire Aussi  Cristina Cordula : son domicile parisien infesté, son quotidien devenu un véritable calvaire

En plein coeur d’un incendie

C’est sur l’île de Gili Trawangan, que le duo séjourne depuis trois jours. Alors qu’ils se baladaient à vélo, Jeremstar et son acolyte remarquaient un ciel orangé très inquiétant qui devenait de plus en plus menaçant au fur et à mesure qu’ils approchaient de leur lieu de résidence. Ce n’est qu’au moment où ils étaient enfin proches de leur hôtel qu’ils se rendaient compte de l’enfer qui se déroulait dans celui-ci après qu’une chambre a pris feu. De fait, tous les vacanciers ont dû être évacués de l’établissement alors que le Youtubeur et son amie lâchaient leur vélo pour aller se réfugier.

Ils envisageaient même de se rendre dans l’eau pour attendre que la catastrophe cesse et ne prendre aucun risque. Jeremstar, qui a failli être une victime de l’arnaqueur de Tinder, a assuré sur Snapchat que l’incendie allait « brûler l’île » sur son compte Snapchat alors qu’il était possible d’entendre son amie en larmes à côté de lui. Le feu progresse sur l’île. Nous sommes paniqués. Nous tentons de nous réfugier en bord de mer pour évacuer s’il le faut… Je vous tiens au courant, on est vraiment en panique », a indiqué le YouTubeur. Mais depuis cette annonce, celui-ci n’a plus donné aucune nouvelle et inquiète toute sa communauté…

Lire Aussi  Jessica Thivenin : Booba s’en prend à elle et frappe là où ça fait mal

A voir également : Sorcellerie dans Les Marseillais : Jeremstar, de retour, fait d’énormes révélations

R.F

Advertisement

Á La Une