Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : enceinte de son 2ème enfant, elle filme son ventre par mégarde

Published

on

Carla Moreau : une fois de plus, tous les regards sont braqués sur la marseillaise. Et pour cause, il se pourrait bien qu’elle soit enceinte de son deuxième enfant… On vous dit tout !

Carla : une maman qui s’assume !

Il y a quelques jours, la candidate profitait de quelques jours de Soleil en Italie. Si elle n’a pas arrêté de poster des photos et vidéos de sa petite famille, Carla n’a pas oublié de prendre la pose ! Mais surtout, elle en a profité pour passer un message en mode body-positive.

En effet, en bikini et fière de l’être, Carla a écrit à ses abonnés : « Pas parfaite, pleine de défauts, maman depuis 3 ans, des kilos en trop depuis ma grossesse, des vergetures, des bourrelets mais surtout je m’aime !!! Aimez vous pour donner du bonheur à ceux qui vous entourent… aimez votre corps ,vous êtes la seule personne qui vit avec et il n’appartient qu’à vous… le regard des autres ne sert à rien !!! »

Forcément, cela a énormément plu à celles qui la suivent sur ses réseaux sociaux. « Tu es sublime et tes formes te vont merveilleusement bien et tu es heureuse c’est le plus important », « Tu es magnifique. J’adore les rondeurs voluptueuses que tu portes avec beaucoup de classe. Le reste est une question de mode . On sen fout ! La vie c’est l’amour », « T’as bien raison de t’aimer ainsi. T’es juste une sublime femme », « Tu as bien raison ! Tu es si jolie, naturelle, magnifique comme femme ! », « Tu as raison si tu te sens bien dans ton corps, c’est le plus important. L’essentiel c’est de s’aimer soi-même », peut-on lire parmi les commentaires.


Carla Moreau : enceinte de son 2ème enfant, elle filme son ventre par mégarde

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Lire Aussi  « Tu es mon héros » : un acteur américain salue la résistance de Volodymyr Zelensky face à l’invasion russe

Carla Moreau, une maman comblée

Surtout, Carla admet que ce corps changé est le résultat de sa grossesse. En 2019, elle devenait maman de la petite Ruby et – forcément – elle avait pris du poids. Mais si la chérie de Kevin Guedj a subi une liposuccion, elle a surtout compris qu’elle devait s’accepter même avec ses kilos en trop. D’ailleurs, en trop selon quoi ? Selon qui ?

Carla préfère vanter les formes généreuses plutôt que de les pointer du doigt et elle a bien raison ! Sa communauté la remercie de galvaniser ainsi son corps et ses abonnées sont prêts à prendre exemple sur elle. D’ailleurs, si la jeune maman est fière de tout cela c’est avant tout parce que son rôle de maman lui sied à merveille. La candidate est extrêmement épanouie depuis que Ruby est entrée dans sa vie.

Mais tout cela n’apporte pas que de la joie dans la vie de Carla Moreau. Du moins, voir sa fille grandir lui fait beaucoup de peine. D’autant plus que Carla l’a gardée depuis sa naissance et qu’elles ont une relation fusionnelle. Il y a quelques semaines, Carla a expliqué que sa petite fille allait faire sa rentrée à l’école en septembre. Toutes les deux sont alors parties visiter des écoles. Très émue par cette étape de la vie de sa fille, la BFF de Maïssane n’a pas manqué de s’exprimer.

Ruby entre à l’école !

« J’ai une très grande nouvelle à vous dire. C’est quelque chose qui est très important pour moi. C’est pour ça que je suis en train de me préparer, je vais préparer Ruby… Nous allons visiter l’école où elle va être à partir de septembre. Donc forcément ça me fait quelque chose. Je ne réalise pas forcément que bientôt Ruby va être grande, qu’elle va aller à l’école toute seule, se débrouiller toute seule… », a-t-elle d’abord expliqué.

Lire Aussi  Haaland : la star cite ses 3 meilleurs joueurs du monde avec une grosse surprise

Avant d’ajouter : « Ça me fait vraiment quelque chose. Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix. Mais c’est très dur pour mon petit coeur. (…) Je vous jure je ne réalise pas à chaque fois je me disais, quand elle était petite ‘C’est bon on a le temps, ça arrivera pas encore’. Et là ce jour arrive dans deux mois, je vais mour*r. Pour la plupart vous avez déjà du vivre ça. Si vous avez des conseils à me donner pour que je réalise au mieux… »

Puis, celle qui a eu un accrochage avec Jazz a ajouté : « Trop la pression, l’angoisse… C’est encore plus une grande étape parce que Ruby n’a jamais été en crèche. Du coup elle ne connaît pas du tout, déjà la vie avec beaucoup d’enfant. Et elle n’a jamais été gardée hormis par ma maman et la maman de Kévin. Par aucune personne de l’extérieur… Genre vraiment j’ai la pression. Mais je sais qu’il faut que je sois zen pour pas qu’elle ne le ressente. ».

Carla Moreau est-elle enceinte de son deuxième enfant ?

Mais si Carla est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce qu’il y a peu, celle qui a trahi sa meilleure amie a dévoilé une photo qui n’est pas du tout passée inaperçue. En story, Carla a partagé un cliché de son ventre arrondi et a posé la question à ses abonnés : « Enceinte ou trop manger ? ».

Lire Aussi  Football/ Le nouveau sélectionneur camerounais, Rigobert Song, sujet de moquerie sur un média algérien

Dans la foulée, les rumeurs ont fusé sur les réseaux sociaux et les internautes se posent aujourd’hui la question : Carla serait-elle enceinte de son deuxième bébé ? Pour l’instant, la mère de famille ne s’est toujours pas exprimée sur cette « preuve » qu’elle a dévoilée en story, et l’information est toujours à prendre avec des pincettes.

Mais un blogueur vient à nouveau de poster une image qui ne laisse plus de place au doute ! En effet, Navid Cherche a balancé à sa communauté que Carla serait effectivement enceinte ! Il a ajouté une preuve qui – selon lui – serait totalement irréfutable. En effet, il a posté une vidéo que la jeune maman avait posté en story… avant de la supprimer.

Dessus, on voit un ventre arrondi qui bouge. Carla a écrit en légende : « Je crois que ma princesse ne veut pas dormir ». Le blogueur a alors écrit en légende : « Carla Moreau avait publié cette story, avant de la supprimer dans la foulée. Félicitations à eux pour leur deuxième enfant« . Néanmoins, tant que le couple n’a pas confirmé cette information, elle reste à prendre avec des pincettes !


Carla Moreau : enceinte de son 2ème enfant, elle filme son ventre par mégarde


Kevin Guedj marié à Carla Moreau : il ne porte pas son alliance, la raison dévoilée !

Kevin Guedj marié à Carla Moreau : il ne porte pas son alliance, la raison dévoilée !


Marié à Carla Moreau depuis le 26 janvier dernier, Kevin Guedj a pourtant été aperçu sans son alliance. Interrogée, sa femme s’est empressée de se justifier pour éviter les plus folles rumeurs…

Lire la suite

Advertisement

Á La Une