Connect with us

Divertissement

EnjoyPhoenix : elle présente sa nouvelle maison ‘purifiée’, les internautes lui tombent dessus

Published

on

EnjoyPhoenix : ça y est, elle a sauté le pas : la jeune femme a acheté une maison en Belgique avec son amoureux, le Dj Henri PFR. Mais les internautes l’on taclée… On vous dit pourquoi !

EnjoyPhoenix emménage avec son chéri

Marie Lopez, AKA. EnjoyPhoenix, a raconté à plusieurs reprises avoir été vi.ctime d’harcèlement scolaire. Ce lundi 16 janvier, en pleine nuit, elle s’est confiée à sa communauté sur Twitter. Elle a commencé par expliquer : « Je suis allée manger dans un restau en attendant mon mec qui était en rdv pro. Et la serveuse trop mignonne est venue me voir parce qu’elle m’avait reconnue ».

EnjoyPhoenix a poursuivi : « Elle me dit qu’elle regarde mon contenu depuis 10 ans, qu’elle a 3 ans de moins que moi et qu’elle était dans le lycée où je me suis faite harcele.r. Et qu’elle est ensuite venue vivre en Belgique. (…) Elle m’explique qu’après mon changement d’établissement, le harcèlement est passé sur une autre fille. Puis une autre, puis c’est tombé sur elle. Encore plus effrayant, le lycée était au courant mais avait fait le choix de ne rien faire, jusqu’à ce que le CPE change et décide de prendre les choses en mains après son départ, ce qu’elle m’a décrit, c’est exactement ce que j’ai vécu ».

Une conversation qui a choqué la youtubeuse (agressée par un groupe d’hommes) : « J’ai réalisé que le harcèlement dans les établissements scolaires c’est juste symptomatique de la société actuelle, trouver une vict.ime pour se passer le temps, et passer à la suivante quand on en a terminé avec la précédente, et ça m’a glacé le sang. Je peux vous dire que les séquelles psychologiques par la suite sont dévastatrices, et qu’il faut des années pour se reconstruire. bref, si jamais tu passes par là saches que tu m’as beaucoup touchée et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites »

Lire Aussi  Mort de Jean-Luc Delarue : d'après son père, sa dernière femme Anissa a complètement disparu des radars


EnjoyPhoenix : elle présente sa nouvelle maison ‘purifiée’, les internautes lui tombent dessus

Elle purifie sa nouvelle maison, les internautes réagissent

EnjoyPhoenix a acheté une maison en Belgique, construite en 1913, où elle va vivre avec son amoureux. La jeune femme a alors décidé de partager la « purification » de sa maison sur ses réseaux sociaux. Pour ce faire, celle qui annoncé suivre une thérapie a fait appel à un « passeur d’âme » pour nettoyer les énergies de sa maison. Équivalent d’un médium, celui-ci aurait la capacité de faire sortir les mauvais esprits de la maison.

Lire Aussi  Muriel Robin : une célèbre ex se lâche sur leurs grosses disputes !

En story Instagram, Marie Lopez a posté quelques vidéos de cette personne et de son travail. Sans omettre, de le recommander auprès de ses abonnés et de partager son contact. « Ils peuvent même venir en France pour nettoyer vos foyers. Alors, je recommande les yeux fermés vraiment. Je ne me sentais pas capable de le faire moi-même… Et je suis vraiment soulagée. », a expliqué EnjoyPhoenix sur Instagram.

Les internautes lui ont reproché d’en faire la promotion : « L’influenceuse EnjoyPhoenix fait la promo d’un passeur d’âmes qui nettoie énergétiquement les maisons. Ces gens sont des dangers publics pour la jeunesse. Idiocracie », « Quelle tristesse de croire tous ces trucs quand même », « Si vous ne voyez pas le problème avec la vidéo d’Enjoyphoenix qui fait « purifier sa maison », vous faites partie du problème !« , peut-on par exemple lire sur Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

EnjoyPhoenix : frappée par un automobiliste avec qui elle a frôlé l’accident, elle raconte son calvaire

Lire Aussi  Frédéric Beigbeder impuissant à cause de la cocaïne : "Il m'est souvent arrivé de m'excuser"

EnjoyPhoenix : frappée par un automobiliste avec qui elle a frôlé l’accident, elle raconte son calvaire


EnjoyPhoenix : on vous racontait récemment que la youtubeuse était très remontée contre le programme de Cyril Hanouna, TPMP. Mais si aujourd’hui Marie Lopez fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. En effet, la jeune femme a vécu une situation des plus désagréables au volant de sa voiture. On vous dit tout. « Il […]

Lire la suite

Á La Une