Connect with us

Divertissement

Opérée pour son endométriose, cette star de télé-réalité française finit avec une hémorragie interne et un retour au bloc en urgence…

Published

on

Suivie par plus d’1 million de personnes sur Instagram, Elsa Dasc a pour habitude de propager la bonne humeur, de diffuser des clichés sexy et de partager sa superbe histoire d’amour avec Arthur, son chéri. 

Mais ce week-end, la vedette de télé-réalité et influenceuse a décidé de s’épancher pour la première fois de manière aussi claire, sur son état de santé et les derniers pépins rencontrés. 

« Il faut dire que la jolie blonde revient de loin. Elle a d’ailleurs décidé de répondre une bonne fois pour toute à toutes celles et ceux qui lui demandent constamment : « C’est pour quand le bébé ? »

« Cette phrase qu’on m’a répété chaque jour de ma vie depuis que vous m’avez vu en couple. Je lutte en privé depuis 1 an et demi avec la fertilité. Avoir un enfant pour moi ne sera jamais une chose simple. C’est trop tôt et très dur pour moi de prendre la parole à voix haute pour expliquer, je me sens encore très vulnérable face à ce sujet , qui pourtant touche 1 femme sur 10 », a-t-elle commencé par écrire. Et de poursuivre : « Tout a commencé quand j’ai découvert en avril dernier par une échographie que j’avais une inflammation des trompes
De là se sont enchaînés d’innombrables rendez-vous pour arriver à cette opération ‘la coelioscopie hysteroscopie’ qui permet de déboucher mes trompes. On a découvert suite à ça que j’avais une endométriose partielle, qu’on a réussi à enlever avec une opération de 3 heures. » 

Lire Aussi  "Je te jure sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut", Nathalie Marquay recadrée par son ami Philippe Risoli : cette phrase qu’il ne veut plus entendre !

Mais tout ne s’est pas franchement passé comme elle l’espérait : « Malgré le succès de l’opération, le lendemain mon corps n’a pas supporté, le risque zéro n’existe pas, j’ai subi 24h après une hémorragie interne, perte d’hémoglobine, anémie, je comprenais plus rien et là tout s’est accéléré, scanner transfusion et deuxième opération d’urgence. Sans doute le moment le plus angoissant et fatiguant de toute ma vie. » 

À voir également : Iris Mittenaere explose après avoir été recadrée par un internaute ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une