Connect with us

Divertissement

JoeyStarr : le chanteur annonce être « banni » de TikTok et se fait tacler par un célèbre humoriste

Published

on

Artiste engagé, JoeyStarr n’hésite jamais à hurler sa colère quand il s’agit de défendre l’intérêt collectif. Il y a quelques semaines, l’ancien leader du groupe de rap NTM se servait d’ailleurs des réseaux sociaux pour alerter sur un sujet de santé publique. L’ex de Karine Le Marchand pointait du doigt l’usage abusif du chlordécone, polluant organique persistant, extrêmement rémanent dans l’environnement qui peut s’avérer très toxique. Le chanteur et comédien rappelait alors qu’il a été largement utilisé aux Antilles sur les plantations de banane et qu’il a été classé comme cancérogène possible chez l’homme dès 1979 mais n’a été interdit qu’en 1993. Ce pesticide serait responsable de milliers de cancers du côlon et de la prostate dans une région où le taux de ce type de cancers est « le plus élevé au monde », expliquait-il.

Mais si JoeyStarr se sert de ses réseaux sociaux dans un but pédagogique ou pour les causes qui lui tiennent à cœur, il se pourrait qu’il dépasse parfois les limites. C’est du moins ce que peut suggérer sa nouvelle publication Instagram en date du mardi 9 août 2022.

Lire Aussi  Yann Barthès en larmes dans "Quotidien" après son hommage à Charles Biétry, atteint de la maladie de Charcot

En effet, le comédien a posté une capture d’écran où on lui avertit que son compte TikTok a été banni. « Voilà en ce jour de grâce je suis banni de TikTok Merci les gars !!! On a fait ce qu’on a pu !!!! Le temps d’un pet froid« , a-t-il commenté avec le second degré qu’on lui connaît. De quoi bien sûr faire largement réagir sa communauté. « Dla merde Tik Tok. Aucun regret mon loulou », « Wahouuuu !!! Félicitation ! », « Le temps d’un pet froid j’suis morte !!!!!! Je suis curieuse de savoir ce qui a été posté pour en arriver là« , ont commenté certains internautes.

Mais pour Stéphane Guillon, célèbre chroniqueur et humoriste, la raison est claire. « Oui alors là… cher @joeystar_r_dah_punkfunkhero franchement je pense que tu as dû exagérer. #tiktok est une application créée par les chinois. Pays de grande liberté et de grande tolérance. Donc fatalement et cela ne remet pas en cause notre amitié, le problème vient de toi. Exclusivement de toi.« , a-t-il écrit avec sarcasme.

Lire Aussi  « C’est génétique » : Manon Tanti répond aux critiques sur le physique de son fils Tiago

https://www.instagram.com/p/ChBMh5GolWO/?hl=fr

T.C

A voir aussi : David Guetta balance sur le bide de JoeyStarr à Ibiza 

Advertisement

Á La Une