Connect with us

Divertissement

« Il s’éteint doucement d’un cancer généralisé des os » : après la libération de Patrick Balkany, sa femme Isabelle fait une triste révélation

Published

on

Gros soulagement pour Isabelle Balkany. Le 5 août dernier, l’ancienne femme politique a joyeusement appris que son mari Patrick Balkany, a été libéré de prison après avoir passé plusieurs mois derrière les barreaux.

Condamné à 5 ans de prison de blanchiment de fraude fiscale, l’ancien maire de Levallois-Perret de 73 ans était incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne)… et a été relâché beaucoup plus tôt que prévu pour des raisons de santé. « C’est très difficile. J’étais isolé, seul. Je n’ai pas croisé un détenu pendant six mois. Ça hurle dans tous les sens, c’est très fatigant. On n’arrive pas à dormir parce qu’à deux heures du matin ça hurle, ça tape… Je peux vous dire que pour un homme de mon âge, c’est difficile. » avait-il expliqué.

Heureuse de retrouver son mari, Isabelle Balkany a fièrement publié une photo de lui sur Twitter avec pour légende : « Reconversion dans la météo… Je l’avais prévue la tempête de câlins en Normandie », ce lundi 8 août 2022. Pointés du doigt par de nombreuses personnes depuis leur passage devant la justice, les époux Balkany doivent quotidiennement faire face aux critiques et un internaute a justement profité de cette occasion pour lancer un pique. « Il est où grain de riz ? » a demandé l’internaute en faisant référence à la polémique née après que le couple ait surnommé un de ses employés vietnamiens, « grain de riz ».

Lire Aussi  Cyril Hanouna (TPMP) : son incroyable salaire à 5 chiffres se précise

Ayant du bien du mal à garder son calme, Isabelle Balkany a répondu avec rage : « Heureuse que vous demandiez de ses nouvelles, pauvre m… que vous êtes. Très handicapé, il s’éteint doucement d’un cancer généralisé des os. Nous sommes à ses côtés, comme nous l’avons toujours été. Et vous, vous tapez sur un clavier ».

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une