Connect with us

Divertissement

« Ils ont oublié Paul au montage… », « Totalement effacé » : Paul El Kharrat transparent dans « Les Traîtres », la déception des internautes

Published

on

Révélé par « Les 12 coups de midi » sur TF1, consacré par son entrée aux « Grosses Têtes », Paul EL Kharrat est devenu une véritable personnalité télévisuelle. Après TF1 et France 2, le jeune homme a débarqué sur M6. Il est en effet l’une des célébrités qui participent au nouveau jeu de la sixième chaîne baptisé « Les Traîtres ». Dans un château situé dans le centre de la France, 14 vedettes du petit et du grand écran se sont retrouvées pour une partie géante de Loup-Garou. Jour et nuit, des personnalités qui ont été désignées “traîtres” ont dû mentir sur leur véritable identité. Pour ce faire, ils ont élaboré différentes stratégies pour parvenir à tromper les “loyaux” et rester au sein du château. Les célébrités se sont affrontées durant des épreuves, ont tenté de résister à la pression psychologique et de déjouer des stratégies pour tromper l’ennemi. Mais le jeune homme devenu une célébrité depuis son passage dans le jeu de Jean-Luc Reichmann n’a visiblement pas trouvé sa place.

Très commentée par les internautes sur Twitter, l’émission a permis à certains de se mettre en avant, pas au jeune Paul. Ce qui n’a d’ailleurs pas échappé aux téléspectateurs. « Par contre ils ont oublié Paul dans le montage de l’émission ? », « J’avoue qu’il est totalement effacé… À voir par la suite. », « Oui, c’est dommage, on verra bien… », « Oui, c’est évident…« , ont pointé certains sur Twitter.

Lire Aussi  "Je l’ai vu plusieurs fois…" : Quand Patricia Kaas levait le voile sur sa surprenante relation avec Vladimir Poutine !

Ce n’est pas la première fois que Paul El Kharrat fait des débuts poussifs dans un programme télé. À son arrivée au sein des Grosses Têtes sur RTL, le jeune prodige avait subi les moqueries de certains sociétaires. « Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout« , avait-il raconté à Jordan De Luxe sur le plateau de L’instant Deluxe sur Téléstar Play.

T.C

A voir aussi : Paul attaqué sur les réseaux sociaux pour son absence aux « 12 coups de midi »

Advertisement

Á La Une