Connect with us

Divertissement

« The Voice Kids » : Kendji Girac anéanti, le chanteur fond en larmes et révèle le décès de sa nièce en direct

Published

on

La 8ème édition de l’émission « The Voice Kids » est riche en émotions. Si Louane et Julien Doré ont été aperçus la larme à l’œil au cours des auditions, une autre personnalité a également eu du mal à cacher ses sentiments. Sur le plateau du télécrochet, après la prestation de la petite Thais, Kendji Girac s’est confié sur un épisode tragique de sa vie. « Ma première petite-nièce elle s’appelait Thais. J’aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau donc ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ce petit bout de chose. C’est pour ça que je t’ai vraiment parlé avec mon cœur, merci beaucoup pour cette chanson », a-t-il lâché le cœur lourd.

« Ça pince le cœur »

Si Kendji Girac n’a pas souhaité en dire plus sur le décès de la fillette, il a tout de même avoué que cet évènement l’avait profondément marqué. Inquiète, Louane lui a donc demandé s’il allait bien. Ce à quoi l’interprète du titre « Andalouse » a répondu : « Ça va, ça rappelle juste des petits moments dans la vie où ça arrive à tout le monde… mais ça fait partie de la vie. Ça pince le cœur. »

Lire Aussi  "Les enfants peuvent être ingrats" : Franck Dubosc, sans filtre sur sa relation avec ses deux jeunes fils !

Discret, Kendji Girac n’évoque que très rarement sa vie privée. Dans une interview pour le magazine Variation, il expliquait les raisons pour lesquelles il ne veut pas en dire trop. « Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre […] Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué. »

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une