Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday : l’énorme cadeau que vient de lui faire le rappeur marseillais, Jul, au Cap d’Agde !

Published

on

« On accueille chaque soir entre 3 000 et 5 000 personnes. La soirée kitsch est l’une des plus prisées avec celle du dimanche rap et RNB. On s’adapte. C’est pour cela qu’on est toujours là. Il y a eu jusqu’à 17 discothèques au Cap-d’Agde, il n’y en a plus que deux. C’est dur », confiait il y a quelques années André Boudou dans un entretien accordé au Parisien

Il est le père de Laeticia Hallyday et celui qui a racheté l’Amnesia, une boîte de nuit située sur une presqu’île, au bout d’un parking entre un luna park et une boîte de strip-tease, en 1988. 

Aujourd’hui, la plus grande discothèque du Languedoc-Roussillon est la propriété de Læticia Hallyday et Grégory Boudou, depuis que leur père leur a cédé l’établissement à parts égales en 2016. 

Et ce dimanche 28 août, elle était en ébullition avec la venue sur place d’un certain JUL. Le rappeur Marseillais a fait exploser la capacité du célèbre night-club et offert ainsi à la veuve du Taulier, un très beau cadeau. 

Lire Aussi  STOP, mais non mais là c’est…", Lorie Pester, gênée, interrompt son interview dans "Bonjour

Sur les réseaux sociaux, l’artiste phénomène n’a pas hésité à faire la promotion des lieux et a dévoilé à quel point, après Michael Youn, il a réussi à embarquer dans son univers, des milliers de fêtards.

À voir également : Soprano : « Stromae ? C’est tout ce que j’aime ! » 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une