Connect with us

Divertissement

Un célèbre rappeur français se filme en train de tabasser son chien et diffuse la vidéo sur Snapchat : tout Internet sous le choc !

Published

on

Le rappeur Timal, que l’on a découvert dernièrement aux côtés de Booba dans le clip « Caméléon », a choqué tout Internet récemment. Le jeune homme s’est filmé en train de tabasser son chien après que ce dernier et a diffusé la vidéo sur son compte Snapchat qu’il a commenté ainsi « connard va ». Son chien aurait uriné par terre chez lui et pour le punir, Timal lui frappe la tête avec son pied… En moins de deux, la fondation 30 Million d’Amis a expliqué sur Twitter avoir signalé le compte du rappeur et porté plainte contre lui. « La Fondation #30millionsdamis porte plainte pour #maltraitanceanimale & demande la mise en sécurité de l’animal », a déclaré la fondation sur son compte Twitter le 30 août dernier.

 

Après une avalanche de commentaires indignés sur la Toile, le rappeur n’a rien trouvé de mieux à faire que de publier un message normalisant son geste sur Snapchat. « Ça va, je l’aime, c’est l’éduc », a-t-il écrit. De quoi éveiller à nouveau la colère sur Twitter. « Non taper un chien n’est pas l’éduquer et se filmer en train de le faire est tellement révélateur », « Timal déjà je connaissais pas ses sons mais vu comment il a frappé son chien, il mérite une sauce internationale comme les autres », « Mais à quel moment tu te dis que tu vas donner des patates dans la gueule de tonchien pour l’éduquer ?????? », peut-on lire sur Twitter. Tandis que certains appellent au boycott de l’artiste, à l’unanimité tout le monde espère qu’il aura les sanctions qu’il mérite pour cet acte ignoble.

Lire Aussi  CHOC - Cette emblématique candidate de téléréalité annonce son divorce, deux mois après la naissance de son bébé

Laure Bertrand

À voie également : 

Advertisement

Á La Une