Connect with us

People

Charlene et Albert de Monaco à la fête : ce grand évènement qu’ils préparent et qui fait déjà parler

Published

on

Ce samedi 3 septembre marquera le grand retour d’un grand évènement traditionnel monégasque auquel la princesse Charlène et son mari Albert II de Monaco devraient participer avec les enfants jumeaux : Gabriella et Jacques.

Quelque-chose de festif se prépare au sein de la famille royale de Monaco emmenée par le prince Albert de Monaco et sa femme Charlene Wittstock alias Charlene de Monaco.

Le média Hello Monaco qui a posté sur Instagram quelques photos où on aperçoit notamment la princesse Charlène, le prince Albert et leurs enfants, Gabriella et son frère jumeau Jacques (7 ans). Des photos en famille pour annoncer le traditionnel pique-nique monégasque nommé U Cavagnëtu se tiendra ce samedi 3 septembre au Parc Princesse Antoinette. Un événement qui fait son grand retour après deux ans d’absence en raison de la pandémie de Covid-19.

Lire Aussi  Nabilla, +20 kg pendant sa grossesse : déjà amincie, elle révèle son secret pour aplatir son ventre

Ambiance musicale assurée

Selon Hello Monaco sur Instagram, U Cavagnëtu est une rencontre « réservée aux Monégasques et leurs conjoints qui doivent présenter un document d’identité à l’entrée. » Au programme de cette journée du samedi 3 septembre : « Une messe célébrée sur le Parc Omnisports Ground » et « un pique-nique dans une ambiance musicale assurée par le choeur de U Cantin d’A Roca et par un Jaz Quatuor z, dirigé par Lionel Vaudano, professeur à l’académie Rainier III. » « Magnifique événement traditionnel, on adore !!! », « Extrêmement beaux !! Looks magnifiques !! », « Belle robe », peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

La famille du prince Albert de Monaco ne manquera sans doute pas cet événement qui verra la famille réunie. Pour rappel, en août dernier, le prince Albert, accompagné des enfants Jacques et Gabrielle, s’était accordé une sortie au Parc Astérix sans Charlene qui était toutefois en visite dans une maison de retraite monégasque le 26 juillet dernier. Autre événement annoncé par le couple princier, la réouverture cet été du Palais des Princes, lieu emblématique de la principauté monégasque après sept ans de fermeture. Cet endroit comporte notamment un parc zoologique et des jardins immenses.

Lire Aussi  Alexandre Astier : Qui sont les mères de ses 7 enfants, devenus eux aussi acteurs ?

Á La Une