Connect with us

People

Simon Castaldi « surveillé » par sa mère : le rôle important de Valérie Sapienza, première épouse de Benjamin Castaldi

Published

on

Il n’a pas toujours été facile d’être le fils de Benjamin Castaldi pour Simon. Touchant, le candidat de télé-réalité a évoqué la relation qu’il a avec son papa mais aussi les défauts qu’il a hérité de lui. Il a également remercié sa maman Valérie Sapienza qui le protège…

Candidat dans l’émission Les Cinquante, Simon Castaldi (né le 20 avril 2000) s’est confié sur la relation très particulière qu’il entretient avec son père Benjamin auprès des journalistes de Télé Star. Fils de Valérie Sapienza et frère de Julien (né le 18 septembre 1996), le candidat de télé-réalité en couple avec Adixia (malgré la tromperie) a révélé avoir longtemps reproché à son papa de ne pas s’être suffisamment occupé de lui.

Se sentant délaissé par son papa après le divorce de ses parents en 2001, le jeune homme ne voyait que rarement son père et s’est souvent senti délaissé par celui-ci. « Je ne parle pas souvent de mon père et quand j’en parle ce n’est pas de la meilleure des manières. Il ne faut pas oublier qu’il n’a pas forcément été très présent pour moi donc ça me fait plus de la peine qu’autre chose. Je n’ai pas eu l’enfance que j’aurais aimé avoir avec lui« , explique-t-il.

Lire Aussi  « On dirait qu’elle a 50 ans » : les internautes ne reconnaissent plus Rym Renom

Souhaitant écrire une autobiographie sur sa « vérité » lorsqu’il aura entre « 25 et 30 ans« , Simon Castaldi avoue avoir en revanche hérité de nombreux défauts de son papa. « Mon père ne m’a pas beaucoup élevé mais j’ai beaucoup de ses gènes malheureusement (rires). Je crame beaucoup et j’aime me faire plaisir avec mon argent ! J’aime jouer au poker, aller dans de grands et beaux hôtels, bien manger et faire plaisir aussi. J’ai fais des placements qui m’ont rapporté un peu d’argent en crypto-monnaie« , indique-t-il.

Ma mère est très présente

D’ordinaire très discret sur sa maman, il l’a pourtant évoqué au cours de cette interview avec beaucoup de tendresse. Maman poule, Valérie Sapienza semble veiller de près sur son fils. « Ma mère est très présente, elle gère mes comptes et surveille quand même de loin, avec mon beau-père. Je ne fais pas non plus n’importe quoi. Je n’ai pas honte d’en parler mais je ne veux pas faire les mêmes bêtises que mon père« , confie Simon, reconnaissant de l’attention que lui porte sa maman.

Lire Aussi  Michel Drucker président d'honneur, entouré de Sophie Davant, Anthony Delon et Nathalie Marquay

Après son divorce avec Valérie Sapienza, Benjamin Castaldi s’est par la suite marié avec l’animatrice audiovisuelle Flavie Flament en 2002. Il a un fils avec elle, Enzo, né le 8 février 2004. Ils ont divorcé en juillet 2008. En 2011, il a épousé la journaliste Vanessa Broussouloux. Ils ont divorcé en en mai 2016. Le 27 août de la même année, il s’est marié avec une directrice d’audition de la société Endemol, Aurore Aleman, rencontrée en 2015. Ensemble, ils sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Gabriel le 27 août 2020.

Á La Une