Connect with us

Divertissement

Carla Bruni oublie son soutif à Venise : sa robe nuisette qui la rend sculpturale !

Published

on

Les années passent, mais Carla Bruni ne bougent pas ! Si sa petite Giulia a fait sa rentrée en 6ème, il y a quelques jours, le temps n’a pas de prise sur la chanteuse et mannequin de 54 ans. Et ce week-end, elle s’est offert un séjour de rêve sur ses terres natives d’Italie.

En robe de sirène à Venise

Le 2 septembre, Carla Bruni a assisté à une soirée organisée par Vanity Fair Italy, à l’occasion du Festival de Venise. La star a chanté quelques chansons devant un public conquis. Elle est arrivée dans une robe nuisette signée Anthony Vaccarello pour Saint Laurent. Une tenue qui flattait la silhouette longiligne de l’épouse de Nicolas Sarkozy. Comme d’habitude, elle avait choisi des bijoux de la maison Bulgari, qu’elle a donné à voir aux photographes.

Lire Aussi  "Ne m'agresse pas..." les jurés de "Qui veut être mon associé" face à un entrepreneur "arrogant" : séquence tendue sur M6

>> A voir aussi : Carla Bruni furieuse après les confidences intimes de son ex Louis Bertignac

Le lendemain, son voyage en Italie s’est poursuivi à quelques kilomètres à l’ouest. Sur la côté Toscane, à Viareggio, Carla Bruni était l’invitée du rappeur italien Jovanotti, sur la scène de sa tournée estivale. Et elle a chanté en trio avec ce dernier et l’idole Gianni Morandi. La star franco-italienne a chanté un grand classique de la chanson italienne : Il cielo in une stanza, que le public de ce concert en plein air a chanté à par coeur avec elle.

« C’était très émouvant pour moi »

Une expérience de rock star que la chanteuse n’oubliera jamais, comme elle l’a écrit sur son compte Instagram. A propos de cette soirée magique du 3 septembre, Carla Bruni a estimé : « Certaines personnes sont comme le soleil : elles chauffent le monde, le rendent meilleur, plus beau et plus doux. Certaines personnes sont si généreuses, gentilles et simples que se tenir à côté d’elles est comme la joie, une évidence tranquille. Certaines personnes sont si généreuses qu’en étant proche d’elles on oublie toute la gourmandise, toute la férocité de l’espèce humaine. merci de m’avoir invité avec toi hier soir, c’était très émouvant pour moi« .

F.A

Advertisement

Á La Une