Connect with us

People

Télématin : Enorme malaise, blagues sur les attentats et la zoophilie… la pub lancée en urgence

Published

on

Les débuts furent difficiles pour Alexandra Pizzagalli dans « Télématin » ce lundi 5 septembre. Appelée à délivrer un sketch humoristique, rien ne s’est passé comme prévu pour la jeune femme. A tel point que la chaîne a décidé de lancer la coupure pub en plein milieu de son intervention.

Gros moment de malaise dans Télématin ce lundi 5 septembre. En cours d’émission, Julia Vignali, qui était exceptionnellement en binôme avec Maya Lauqué, a présenté sur le plateau une nouvelle recrue appelée Alexandra Pizzagalli. La jeune femme est une humoriste en herbe qui a eu « carte blanche » pour faire rire les téléspectateurs. Malheureusement, l’expérience s’est révélée plutôt chaotique.

Pour commencer, Alexandra a rencontré un problème de prompteur. Après quelques secondes de flottement, la situation s’était toutefois arrangée. Mais c’est ensuite le thème choisi par la brunette qui a semble-t-il causé un problème. Cette dernière souhaitait ironiser sur un sujet sensible, à savoir l’attentat de Nice en 2016 ainsi que de l’un des terroristes, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, responsable de la mort de 86 personnes et de plus de 400 blessé. « Il était également un mari extrêmement violent, obsédé sexuel et zoophile. Mari extrêmement violent… Elle l’avait peut-être cherché ? En ratant une cuisson ou en donnant son avis. Obsédé sexuel, chacun ses hobbies. Après tout, il y en a bien qui regarde Télématin. Zoophile, en même temps à Nice, il n’y a que des vieilles et des chihuahas, on a le droit de vouloir s’envoyer quelqu’un qui a des dents« , a-t-elle lâché, ne suscitant alors aucune réaction autour d’elle.

Lire Aussi  "Ils m'en ont voulu quelques temps" : Elodie Gossuin évoque une mauvaise expérience avec ses enfants (EXCLU)

Et puis, d’un coup, France 2 a décidé de lancer la coupure pub, ne laissant alors pas l’opportunité à Alexandra Pizzagalli de terminer son sketch. Pour les internautes, il n’a fait aucun doute que la chaîne a été gênée par ses blagues. « Oh punaise la honte ! J’ai mis Telematin, je suis tombé sur une ‘humoriste’, elle n’a fait rire personne, ils ont coupé en foutant ma pub« , « Haaaa la chroniqueuse de Télématin a été tellement vulgaire qu’ils l’ont coupée en plein direct. Magnifique« , « Plus gros malaise en direct de la télé française en 2022. Merci France 2 pour ce moment« , « C’est qui la nana haineuse qui met mal à l’aise tous le monde avec ses propos sur les attentats…« , « Niçois, je me suis senti vraiment mal a l’aise avec la chronique de Alexandre Pizzagalli. Heureusement que vous l’avez arrêtée rapidement !« , peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Jules Benchetrit : Que devient le séduisant fils de Marie Trintignant, qui lui ressemble tant, à 24 ans ?

Après la pub, Julia Vignali a donné l’opportunité à l’humoriste de se rattraper. « Comme vous l’avez vu, nous avons été brutalement coupés. Donc nous allons laisser la parole à Alexandre Pizzagalli pour sa conclusion« , a-t-elle annoncé. Et pour Alexandra Pizzagalli de faire son mea culpa : « Je conclurai cette première chronique, sur un ton plus premier degré, en m’adressant aux victimes, à leurs familles, on est avec vous corps et âme. Vous méritez d’être entendu. »

Á La Une