Connect with us

Divertissement

Une femme de 89 ans agressée par 3 mineurs, son fils en larmes se livre

Published

on

Cannes : une dame âgée de 89 ans avait été agressée violemment par trois jeunes à Cannes, la semaine dernière. Son fils a décidé de prendre la parole.

Une vieille dame se fait agresser en pleine rue à Cannes

Les faits remontent à lundi 29 août. Vers 12h30, on a retrouvé Angèle, une vieille dame de 89, inanimée devant son immeuble de l’ouest de Cannes. Trois jeunes l’ont violemment agressée alors qu’elle rentrait des courses. Heureusement, une caméra de surveillance a filmé toute la scène. Le gardien de la résidence a alors pu découvrir l’agression des trois mineurs : l’un frappant la vict*me au niveau de la tête, le second volant son sac à main, le troisième filmant la scène.

Dès le lendemain, un des jeunes est conduit au commissariat par sa famille. La pol*ce a de son côté interpellé les deux autres le mercredi 31 août. Le parquet de Grasse a annoncé qu’ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal pour enfants le 30 novembre. Ils seront poursuivis pour des « violences aggravées commises au préjudice d’une personne particulièrement vulnérable ». Ils ont été, dans le cadre de leur contr*le judiciaire, placés dans des centres éducatifs fermés (Marseille, Bordeaux et Saint-Etienne).

Lire Aussi  Flavie Flament rayonnante en bikini et au naturel : vacances grand luxe à l'île Maurice !

Son fils se confie sur le plateau de TPMP

Ce lundi 5 septembre, son fils, René, a accepté de parler de cette affaire sur TPMP, face à Cyril Hanouna (qui a également parlé de l’affaire Booba/Magali Berdah). « Il faut pas avoir des cou**les pour s’attaquer à une vielle dame comme ça. Vous voyez ces images et vous ne voulez pas avoir la haine ? Ils ont 14,15 ans ils ont pris la responsabilité de t*er une personne. Moi, je vous le dit si je les ai en face je les t*e tous les trois. Je vais en pris*n peut-être, mais je les t*e tous les trois ! », a-t-il balancé les larmes dans la voix.


Une femme de 89 ans agressée par 3 mineurs, son fils en larmes se livre

Pour René, ce genre d’acte n’est « pas pardonnable ». Il a ajouté : « Il n’y a aucune excuse. J’ai fait des conn*ries dans ma vie mais jamais des trucs comme ça. Aller s’en prendre à des proies faciles, c’est beaucoup trop simple. Ils sont allés frapper une personne âgée de 89 ans, qui tient à peine debout. Ils lui ont mis un coup sur la tête, il voulait la t*er ? ».

Sa maman, Angèle, a désormais peur d’autant plus qu’elle s’est déjà faite agresser il y a deux ans. Mais cette fois, elle n’avait pas conscience de ce qui lui était arrivé : « Elle pensait qu’elle était tombée et ce sont les pompiers qui lui ont dit ce qui lui était arrivéElle n’en veut même pas à ses agresseurs.« . En revanche, René l’assure : ses proches n’ont pas l’intention d’en rester là. « Il faut que ça bouge, que ça monte le plus haut possible pour qu’il y ait plus de fermeté« , a-t-il conclu. Par ailleurs nous vous parlions de cette ancienne naturopathe qui prescrit des attouchements sur les bébés mais également du procès de Benjamin Mendy.

Lire Aussi  Alec Baldwin : Qui était Halyna Hutchins, la photographe qu’il a tuée à 42 ans ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Aishwarya Rai : l’ex Miss Monde sublime, présente sa fille sur le tapis rouge de Cannes

Aishwarya Rai : l’ex Miss Monde sublime, présente sa fille sur le tapis rouge de Cannes


Aishwarya Rai : on vous révélait la vérité sur le salaire d’Iris Mittenaere depuis qu’elle est Miss Univers ! Aujourd’hui, on revient sur une ancienne Miss Monde. Découvrez la belle Aishwarya Rai sur le tapis rouge de Cannes !   Aishwarya Rai : une princesse de conte de fées     On vous révélait la […]

Lire la suite

Á La Une