Connect with us

People

Suzane lookée et rayonnante pour l’émission Olympiascope, le grand concert approche !

Published

on

En avril dernier, dans une tenue très chic, Suzane enregistrait son passage dans l’émission « Olympiascope » à Paris, dans le cadre de son grand concert prévu à l’Olympia le 22 septembre. Cet entetien sera disponible dès ce soir sur la plateforme « My Canal ».

La date fatidique approche pour Suzane – révélation scénique des Victoires de la Musique 2020 – qui montera sur la mythique scène de l’Olympia le 22 septembre prochain devant de nombreux spectateurs. Un moment crucial pour l’interprète de SLT ou encore de Pendant 24h en duo avec Grand Corps Malade et qui plaît grâce à son « naturel déconcertant » et son « énergie fédératrice« , peut-on lire sur le site officiel de la salle. Celle qui avait impressionné les festivaliers des Vieilles Charues en 2019, avant de publier son premier album, Toï Toï, l’année suivante, a là une réelle occasion de montrer tout son talent avec ce concert dans un lieu symbolique.

Lire Aussi  Magali Berdah : elle a dû s’expliquer à ses filles après que Booba ait mentionné une vidéo intime

Elle a également eu l’occasion de s’exprimer dans l’émission Olympiascope, dans laquelle le célèbre animateur Bernard Montiel propose des interviews exclusives avec des artistes dans les loges et les coulisses de cette mythique salle parisienne. Musique, influence, succès, tournée… Celui qui interroge également les artistes chaque week-end sur les ondes de RFM s’est entretenu avec la chanteuse de 31 ans afin d’en savoir un peu plus sur elle et sa carrière. Cet entretien sera disponible sur My Canal dès ce soir.

Mais l’émission a été enregistrée quelques mois plus tôt à Paris, le 20 avril dernier pour être plus précis. Pour l’occasion, l’auteure-compositrice-interprète originaire d’Avignon – qui a également des aptitudes en tant que danseuse – avait opté pour une tenue à la fois sobre et originale, composée d’un top col roulé à imprimés fleuris et complété d’une veste de couleur vert foncé ainsi qu’un jean bleu taille haute.

Lire Aussi  Magali Berdah : elle montre des audios compromettants sur Nathanya

Pour rappel, celle qui s’appelle Océane Colom de son vrai nom n’a pas pour habitude d’exposer sa vie privée, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Mais en 2020, par le biais d’un portrait effectué sur elle par le journal Libération, on apprenait qu’elle vit dans le seizième arrondissement de Paris avec sa compagne, qu’elle a rencontrée au lycée. En juillet 2021, elle révélait avoir déjà été victime d’homophobie dans les colonnes de Voici.

Á La Une