Connect with us

Divertissement

« Il va avoir chaud quand je vais le croiser, il est c*n comme une b*te » : furax, Cyril Hanouna insulte et menace Jean-Paul Rouve !

Published

on

Mais quelle mouche a bien pu piquer Cyril Hanouna, hier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour qu’il s’en prenne à l’acteur Jean-Paul Rouve. L’animateur de C8 s’est indigné des propos qu’a tenu la star des « Tuches » au micro de RTL, deux jours plus tôt.

« Il est c*n comme une b*te« 

A propos de « la fin de l’abondance », dont le président Macron a parlé il y a quelques semaines, en raison notamment de la guerre en Ukraine, qui entraine des pénuries et des restrictions, la star de cinéma a sa petite solution à lui. A l’antenne, il a ainsi jugé : « si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, ce n’est pas très grave ».

Et il n’en fallait pas plus pour faire monter la moutarde au nez de Cyril Hanouna. Face à ses chroniqueurs, ce dernier a en effet balancé : « Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol ». Et d’ajouter, en colère : « Qu’il recommence à faire Les Tuches, qu’il nous fasse pas ch*er, quel abruti celui-ci (…) lui, j’accroche pas ». Entre les deux hommes, il y a un différend de longue date. En effet, Baba révèle à propos de leurs rapports : « La dernière fois il m’a mis une cartouche dans Paris Match ou je ne sais quoi, alors je l’ai appelé. Je lui ai dit : ‘t’as un problème ?’ Il me dit : ‘non, non je t’aime’, et après il m’a remis une cartouche. En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser ».

Lire Aussi  ‘L’image me hante jour et nuit’ : ils accueillent un enfant perturbé qui tue leur petite-fille de 2 ans

>> A voir aussi : « Promotion de la contraception et du contrôle des naissances » : Valérie Benaïm pointée du doigt après des propos sur les allocations familiales

Ce 19 septembre, la star de télévision a même osé verser dans la vulgarité et a copieusement insulté : « Il est c*n comme une b*te (…) Jean-Paul Rouve je le connais bien, ce n’est pas un modèle d’intelligence« . Une affaire qui ne devrait pas rester longtemps sans réponse.

Et ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’oppose à Jean-Paul Rouve. Souvenez-vous, en décembre 2021, alors que la campagne présidentielle battait son plein, l’animateur avait taclé l’acteur pour ses propos sur Antoine Diers, un proche d’Éric Zemmour. Sur BFMTV, il avait traité le représentant de « fin de race » en direct.

Lire Aussi  ‘Il a voulu me monter’ : Ayem Nour raconte ce moment gênant qui l’a embarrassée

Une vieille histoire

A propos de cette sortie de route, Baba avait alors commenté sur le plateau de son émission: « Pour moi, les donneurs de leçons, ce sont les pires et Jean-Paul Rouve ça a toujours été un donneur de leçons. Comme d’habitude, si Jean-Paul Rouve avait du courage, ça se saurait ». Ambiance.

F.A

Advertisement

Á La Une