Connect with us

Divertissement

Stéphanie Durant : sur le point de passer sur le billard, elle s’exprime

Published

on

Stéphanie Durant : l’ex-candidate de télé-réalité n’a pas hésité à se confier sur une opération de chirurgie esthétique qu’elle envisage de faire !

Stéphanie Durant envisage le recours à la chirurgie esthétique

Depuis son accouchement, Stéphanie Durant semble mener un combat contre ses kilos en trop. D’ailleurs, avant cela déjà, elle faisait très attention à ça. Mais loin de se laisser abattre, la jeune maman ne manque jamais d’en parler à ses abonnés. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Stéphanie s’est confiée à ce sujet lors d’une session de questions/réponses.

Quand une internaute lui demande si elle se sent bien dans son corps, celle qui a montré les premiers pas de son fils répond en toute transparence : « LA question. En ce moment je ne vais pas mentir, mais pas trop. Je vais en parler à chaque fois mais oui c’est compliqué. J’étais dans un bon mood, et puis on est rentrés en France, et du coup ça a été plus compliqué. Alors je n’ai pas pris de poids depuis qu’on est rentré, mais je voulais encore un peu perdre mes kilos de grossesse quand on est rentré de Dubaï… Mais l’été en France c’est trop compliqué, donc là je limite les dégâts et je me fais plaisir avec les apéros, soirées… Mais quand on rentre je compte m’y remettre à fond ! Et retrouver ma ligne avant grossesse ! »


Stéphanie Durant : sur le point de passer sur le billard, elle s’exprime

Lire Aussi  Ici tout commence, deux comédiens en couple : virée romantique en voiture pour officialiser

« Je vais me renseigner »

Déjà quelques semaine avant ça, Stéphanie – qui serait le sosie d’une actrice américaine – s’était confiée à ce sujet. « Je n’ai pas envie de me sentir pas bien tout l’été. Donc voilà, mon objectif c’est Mykonos, j’ai encore on va dire un mois et demi devant moi. Après je n’aurai pas le corps comme je veux exactement, on n’a jamais le corps qu’on veut exactement. Mais voilà, c’est vrai que là j’ai envie de me donner les moyens, et de me motiver à ça. »

Stéphanie est d’ailleurs toujours très honnête à ce sujet. Dernièrement, elle a même choisi de répondre à une internaute qui lui a posé une question sur sa poitrine. Cette dernière a voulu savoir si elle n’avait pas trop changé après la grossesse. La jeune maman a répondu par l’affirmative, tout en précisant que cela avait surtout un rapport avec sa perte de poids. « Je n’ai pas de prothèse donc là ils sont retombés mais un peu dégoûtée », a-t-elle précisé. Avant d’ajouter : « Quand je rentre à Dubaï, je vais me renseigner pour les refaire. Sachant que je voulais également refaire ma cicatrice qui avait été ratée ». Tout en précisant qu’elle voulait le faire maintenant comme le deuxième bébé n’est pas prévu pour maintenant !

Lire Aussi  Une célèbre influenceuse harcelée et frappée en pleine rue, elle est sous le choc !

Regardez :


Stéphanie Durant : sur le point de passer sur le billard, elle s'exprime


Les Marseillais : 3 candidates emblématiques débarqueront quand le tournage aura repris !

Les Marseillais : 3 candidates emblématiques débarqueront quand le tournage aura repris !


Les Marseillais : la prochaine saison des Marseillais s’annonce explosive. Déjà parce que ce sera la dixième édition, mais aussi parce que pour fêter ça, la production a prévu quelques surprises. Parmi celles-ci : la venue de quelques guests !

Lire la suite

Á La Une