Connect with us

Divertissement

 « J’ai toujours voté à… » : Christophe Dechavanne sans langue de bois sur ses opinions politiques !

Published

on

Ce n’est pas un secret… Christophe Dechavanne n’a pas sa langue dans sa poche ! Dans le nouveau talk-show via lequel il fait son retour à la télévision, « Quelle époque ! », l’animateur entend d’ailleurs dire expressément ce qu’il pense… Et ce jeudi 22 septembre 2022, l’homme a donné le ton sur les ondes de France Inter en évoquant ses opinions politiques en toute transparence.

Avant d’expliquer qu’il était difficile pour lui de « se situer politiquement » en ce moment, Christophe Dechavanne a déclaré : « Moi j’ai toujours voté à gauche, mais on s’est fait un peu ni****. On a eu une grande confiance envers les gens, et ils n’ont pas forcément rendu la pareille. Je ne peux pas être autrement politisé, parce que je vis dans un monde et dans une société, mais c’est compliqué aujourd’hui d’être d’un côté ».

Lire Aussi  "Ils t'ont déjà n*qué" : face à des accusations d'homophobie, Cyril Hanouna pousse un coup de gueule pour son protégé

L’ancien présentateur vedette de TF1 a également fait savoir qu’il entendait beaucoup de choses qui lui faisaient « grincer des dents » ces temps-ci. « J’ai des pensées, j’ai des idées. Il y a des choses qui m’énervent, qui m’amusent, qui m’intéressent, qui m’ennuient. Là, on est tout de même dans une société très différente parce que tout est quand même embêtant. On ne peut pas dire que la vie soit très fun, que ce ne soit pas du tout anxiogène », a-t-il déclaré avec franchise.

« Je ne comprends rien à cette société-là »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Christophe Dechavanne parle politique cette année. En avril dernier, ce dernier s’était offusqué d’un sondage qui indiquait que deux-tiers des électeurs de Jean-Luc Mélenchon refusait de voter en faveur d’Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second tour. « Près de 4,5 millions de personnes qui ont voté Mélenchon participeraient donc activement à l’éventualité d’une gouvernance d’extrême droite et tout ce qui va avec. J’avoue que je ne comprends rien à cette société-là. Mais alors rien du tout », avait-il déclaré.

Lire Aussi  Ce que Ouattara, Gbagbo et Bédié décident pour Guillaume Soro

À voir aussi : La main de l’animateur Christophe Dechavanne dans un état très inquiétant : la photo choc !

L.Z.

Advertisement

Á La Une