Connect with us

Divertissement

Ricardo : taclé après avoir mis en avant des chirurgies esthétiques jugées douteuses

Published

on

Il y a peu, Ricardo a créé la polémique en faisant la promotion de chirurgie esthétique pas chère en Tunisie. Sous le choc, les internautes n’hésitent pas à mettre en garde la Toile. On vous dit tout !

Ricardo fait la promotion de chirurgies esthétiques en Tunisie

Il y a peu, Ricardo s’est à nouveau retrouvé au coeur d’une grosse polémique après avoir fait la promotion de chirurgie esthétique sur ses réseaux sociaux. En effet alors qu’il se trouve en Tunisie pour une opération de chirurgie esthétiques des dents, Ricardo en a profité pour faire la promotion de la clinique qui lui propose le service. Mais si le jeune homme en a choqué plus d’un, c’est parce que ces derniers proposent des promotions défiant toute concurrence ainsi qu’un devis sur whatsapp, ce qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes.

En direct de son hôtel en Tunisie, Ricardo prend la parole en story à côté de la piscine et déclare : « Aujourd’hui journée très très importante, c’est aujourd’hui que je vais choisir la couleur de mes chicos. Je pense partir sur l’ultra white, vraiment il n’y a pas plus white, tant qu’à faire autant le faire bien tu vois ? (…) Je vais vous montrer toutes les teintes qu’il y a, d’ailleurs même pour vous si vous souhaitez le faire. Vous allez pouvoir voir toutes les teintes qu’il y a. N’oubliez pas la grosse promo en ce moment chez Glow Esthétique, toutes les chirurgies qu’il y a sur le site internet elles sont en promotion. Donc c’est le moment ou jamais, tu ne trouveras pas des tarifs aussi bien, c’est des tarifs qui défient toute concurrence, numéro 1 au monde. En service client, et suivi. Donc c’est le top du top et je vais vous montrer ça dès que je vais faire des petites longueurs. » 

Ricardo se fait lyncher sur la Toile après son placement sur les chirurgies

Mais très vite, le compte @vosstarsenréalité n’a pas manqué de pousser un coup de gueule en repartageant la story de l’ex de Nehuda. Alerté par la story de Ricardo, le compte gossip a partagé en écrivant : « Que des influenceurs fassent la publicité d’une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie, c’est déjà pas top mais que des promotions sur les chirurgies soient proposées via ces publicités, c’est ahurissant quand même ! On rappellera juste cet article de loi : Article R4127-19 selon lequel la médecine ne doit pas être pratiquée comme un commerce. » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le candidat est accusé d’arnaquer ses abonnés. 

Lire Aussi  Burkina Faso : La première usine de produit pharmaceutique lancée


Ricardo : taclé après avoir mis en avant des chirurgies esthétiques jugées douteuses

Et très vite, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. Parmi les nombreux commentaires sur la Toile, nous pouvions lire :

  • Mdrr nan mais déjà rien que le « devis par message WhatsApp » ça fait fuir direct !!!! Punaise mais qui fait ça sérieux 😑🤦🏽‍♀️ j’arrive même plus a comprendre qu’il y ait encore des gens qui tombent dans le panneau.. ça me désespère 😔
  • Ce qui me fait halluciner, c’est que ces cliniques travaillent via WhatsApp et font leurs devis par ce biais. Faut être ravagé pour leur faire confiance en vrai 🤦🙏🤦
  • Magali Berdah, qui souhaitait que l’Etat fonde un Ministère pour réguler les réseaux sociaux en France. En fait, ça existe déjà, c’est le Ministère de la Justice, et ces gens là devraient être tous en pri*son.
  • Il manque le meilleur passage ou « l’influenceur » précise qu’il travaille avec la clinique, MAIS qu’il n’est pas payé pour cela, il a juste un rabais dont il fait la promo par simple bon coeur… et que comme d’habitude les rageux ne comprennent rien lol
  • Devis gratuit via Whatsapp pour de la chirurgie, rien que ça c’est alarmant, ok fait voir ton ventre par photo dac ça marche donc avec le code promo c’est 3000€. Mais c’est quoi ça !!!


Ricardo Pinto : 3 ans après avoir été accusé de maltraiter sa fille, il raconte la vérité

Ricardo Pinto : 3 ans après avoir été accusé de maltraiter sa fille, il raconte la vérité


Ricardo Pinto : voilà trois ans que Ricardo Pinto a été accusé de violences sur sa fille. Il avait dû faire face à la justice. Le jeune homme est revenu sur cette épreuve. Ricardo Pinto accusé de violences envers sa fille En 2016, Ricardo et Nehuda participaient à l’aventure des Anges 8. Très vite, ils […]

Lire la suite

Advertisement

Á La Une