Connect with us

Divertissement

« J’aime les travestis du Bois de Boulogne », cet animateur star de France 2 et chanteur avoue avoir recours à des prostituées !

Published

on

Il n’est pas du genre à mâcher ses mots… C’est bien connu, Patrick Sébastien est un homme sincère et sans filtre. La preuve, invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » lundi 26 septembre dernier, le visage incontournable du PAF s’est confié sur son penchant pour le libertinage en apportant notamment des précisions sur cette déclaration que l’on retrouve dans son livre autobiographique « Vivre et renaître chaque jour « (XO éditions) qui verra le jour le 29 septembre prochain : « J’ai toujours fait ce que j’ai voulu de mon s*xe et de mes solitudes. J’aime autant les énamourées romantiques que les travestis du Bois de Boulogne. Je suis un infidèle chronique et un libertin assumé. » Des phrases lues par Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission de C8.

«Je ne suis pas un pervers », a d’abord lancé Patrick Sébastien. Et d’ajouter : « Ma vie sexuelle s’arrête au consentement de l’autre. Je n’ai jamais violé personne, ce n’est pas mon truc. Je ne regarde pas de films p*rnos. Un strip-tease, ça me laisse complètement froid. Mais c’est vrai que je suis un amoureux de la liberté. Et dans ce milieu libertin, il n’y a pas que du s*xe, c’est une autre façon d’être », a-t-il confié à l’animateur.

Lire Aussi  "Il a eu peur et a encore quelques séquelles", les proches de Nikos Aliagas révèlent que son départ de "50 minutes Inside" pourrait être lié à sa santé !

Un « deal » passé avec sa femme

Face à ses révélations concernant ses penchants pour « les travestis du bois de Boulogne », Patrick Sébastien a tenu à préciser que sa femme était au courant de ses activités nocturnes… « Ma femme savait des choses. Elle en a d’autant plus de mérite. C’était un deal. Il y a surtout un deal de respect mutuel entre nous dans le fond, parce que je n’ai jamais triché sur ce que j’étais. Il y a tellement de mecs qui promettent à leur femme d’être des modèles et qui ne s’y tiennent pas », a-t-il déclaré.

« C’est ce qui s’appelle un couple moderne avec un respect mutuel et beaucoup d’admiration. Je me suis marié quatre fois et je me suis planté aussi un peu quatre fois parce que je ne suis pas fait pour ça », a-t-il finalement conclu !

Lire Aussi  Jennifer (MAPR) : dévastée par le décès de son frère, son hommage bouleverse ses abonnés

À voir aussi : « En vrai, c’est un connard » : Valérie Benaïm règle ses comptes avec Cyril Hanouna !

L.Z.

Advertisement

Á La Une