Connect with us

Divertissement

Julien Tanti : il termine ‘en fauteuil roulant’ après s’être grièvement blessé

Published

on

Julien Tanti : alors qu’il était sur le tournage du cross, il semblerait que le chef des marseillais se soit gravement bl*ssé. On vous dit tout !

Maeva et Greg : en couple sur le tournage de LMvsM7 ?

Tandis que le tournage du cross se poursuit, de nouvelles révélations sont tombées. Comme à chaque saison, des couples se forment, se déforment et se reforment. Il semblerait que ce soit le cas d’un couple en particulier. On vous le donne en mille : Maeva et Greg. Eh oui, selon @skyresstvr, les deux candidats seraient de nouveau en couple. « Je vous annonce officiellement pour la millième fois que Maeva et Greg se sont remis ensemble lors de cette saison du cross. », a d’abord écrit le blogueur. Avant de préciser que le couple aurait décidé de repartir sur de bonnes bases. Et de « se redonner une chance. » Des informations ensuite confirmées par la blogueuse @shayaratv.

Les internautes semblent particulièrement agacés de voir que ce couple n’en finit pas de se séparer puis de se remettre ensemble. Et ils risquent d’être désagréablement surpris par les révélations du compte @mayamo_tv. En effet, selon la blogueuse, ils auraient monté de toute pièce leur réconciliation. Elle balance : « Avant que le tournage du cross commence, une taupe à moi était venu me dire que Maeva devait revenir en France quelques jours avant d’aller à Marrakech pour le tournage. Elle avait prévu de voir Greg avant pour qu’ils se mettent d’accord sur comment ils allaient faire ce tournage, en gros, ils allaient se remettre ensemble. »

La blogueuse poursuit : « Maeva sans Greg n’existe pas Greg sans Maeva encore moins. On aurait conseillé à Maeva de se re rapprocher de Greg car c’est ce qui vend le plus. Maeva ne vend plus autant comme tous les candidats de télé-réalité et aussi parce que son image n’est plus trop associée à Greg. Alors que c’est ce que les gens aiment le plus chez elle. De ce qu’on m’a dit, Maeva a perdu beaucoup de son public à cause de toutes les polémiques qu’il y a eu autour d’elle. Surtout à cause de ses mensonges avec Boli. Les gens s’en foutent de la voir avec un autre mec que Greg, pareil de l’autre côté. Ils ont plus de visibilité quand ils sont ensemble. »


Julien Tanti : il termine ‘en fauteuil roulant’ après s’être grièvement blessé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

Lire Aussi  "Vous vous taisez !" : Léa Salamé atomise Christophe Dechavanne dans "Quelle époque !" sur France 2 !

Paga et Giuseppa : absents du cross ?

Qui de Paga et Giuseppa ? Ce n’est un secret pour personne, ces derniers temps n’ont pas été faciles pour la belle Giuseppa. En couple depuis plus d’un an et demi avec Paga, les deux tourtereaux sont passés par des moments très difficiles et notamment durant le tournage des Apprentis Aventuriers. Mais à leur retour, contrairement à ce que pensaient les internautes, le couple a fini par se redonner une chance et ils coulent aujourd’hui le parfait amour dans leur maison dans le sud.

Alors, hors de question de remettre en cause tout ça ! Paga et Giuseppa ne veulent surtout pas gâcher leur bonheur. Et il semblerait que ce soit l’un des risques quand on se retrouve en tournage. Alors, ils ont appris de leurs erreurs et ils préfèrent à présent se protéger, protéger leur si belle histoire d’amour. Pour ce faire, une décision s’est imposée naturellement à eux : refuser d’intégrer le tournage de LMvsM7. Selon la blogueuse @shayaratv, Paga et Giuseppa ne participeront donc pas au cross de cette année.

Lire Aussi  Félix Tshisekedi : sa fille Fanny s’est mis la corde au cou (vidéo)

« Paga et Giuseppa ont à vrai dire peur de refaire de la télé vu que ça peut briser leur couple (un peu comme le sentiment qu’avaient Julien et Hilona avant de faire les Princes.) C’est pour ça qu’ils n’ont pas fait les 50 et peut-être sera-t’elle la même raison pour le cross cette année ? Ils ne veulent pas prendre le risque de briser ce qu’ils ont réussi à construire. », a-t-elle expliqué.

Julien Tanti se serait bl*ssé

Dès le début du tournage, le blogueur @wassim.tv2 n’a pas hésité à balancer une information supplémentaire au sujet de ce tournage. Historiquement, les Marseillais ont toujours eu à affronter une seule équipe : les Ch’tis dans les premières saisons et cela s’est transformé en reste du monde. Cette année, il se pourrait bien que trois équipes soient en compétition. Il s’agit des marseillais, du reste du monde et… des Ch’tis ! Une information confirmée par selon le blogueur @vaarueccos, qui a ajouté que Christopher serait donc le chef de cette team.

Les internautes quant à eux ont beaucoup apprécié cette information. Ils leur tardent de découvrir Julien Tanti, Nikola Lozina et Christopher en tant que rivaux principaux. En effet, puisqu’ils sont les chefs de leurs teams, ils vont devoir s’affronter durant tout le tournage.

Lire Aussi  Un homme condamné pour avoir déposé des fleurs sur la tombe de sa défunte fiancée

Julien Tanti aurait quitté le tournage

Mais selon la blogueuse @sharayatv, il se pourrait bien que le roi des problèmes ait eu à quitter les lieux précipitamment. Déjà, le mari de Manon a posté une photo de lui dans un avion. En légende, Julien a écrit : « Last fly », soit dernier vol. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs se multiplient sur la toile. Certains ont même supposé qu’il s’était fait éliminer par son clan.

Sauf que la blogueuse le maintient : pas du tout ! Si le marseillais a dû quitter sa team, c’est parce qu’il s’est bl*ssé lors d’une épreuve. « Julien Tanti n’a pas été éliminé mais s’est gr*vement bl*ssé lors d’une épreuve sur le tournage du cross. Il a fini en fauteuil roulant et l’utilise encore », a-t-elle écrit. Ajoutant : « Espérons qu’il reprenne l’usage de ses pieds ». Pour le moment, Julien n’a pas encore pris la parole pour confirmer ces révélations.

Regardez :


Julien Tanti : il termine 'en fauteuil roulant' après s'être grièvement blessé

Julien Tanti : il termine 'en fauteuil roulant' après s'être grièvement blessé


Julien Tanti : prêt à arrêter définitivement Les Marseillais ? Ces mots qui veulent tout dire !

Julien Tanti : prêt à arrêter définitivement Les Marseillais ? Ces mots qui veulent tout dire !


Julien Tanti : le roi des problèmes et chef de la famille des Marseillais pourrait dire adieu au programme qui l’a fait connaitre. Info ou intox ?

Lire la suite

Á La Une