Connect with us

Divertissement

« Agressif et dépressif » : Paul El Kharrat fait tomber le masque et lève le voile sur les névroses « néfastes » qui l’habitent

Published

on

À quel point connaît-on une personne que l’on a l’habitude de voir régulièrement à l’écran ? Sûrement pas assez en ce qui concerne Paul El Kharrat, le candidat qui s’est fait connaître en 2019 en participant 153 fois au jeu télévisé « Les Douze Coups de midi » (TF1). Et pour cause, si en l’espace d’un an, l’homme est déjà devenu une « Grosses Têtes » incontournables sur RTL, il n’est pas certain que les Français qui le connaissent via ce billet l’aient cerné correctement.

Mercredi 28 septembre 2022, via le debrief « Des Grosses Têtes », Paul El Kharrat s’est ailleurs confié sur ce sujet au micro de Rachel Azria. En effet, après avoir tenu des propos inquiétants sur l’état de santé de son collègue Laurent Ruquier, l’homme de 23 ans évoqué son livre « Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger » qui sortira le 12 octobre prochain. Une autobiographie rédigée dans le but de faire tomber le masque et d’en dévoiler davantage sur les facettes les plus sombres de sa personnalité, celles qu’il ne montre pas à l’antenne.

Lire Aussi  En bikini, Lorie se lâche pour sa moitié : "Qu'est-ce qu'on ne ferait pas !"

Animé par le désir « de rétablir une vérité » et de « montrer qu’il n’y a pas un seul Paul mais plusieurs Paul », ce dernier souhaite en effet se débarrasser cette image « gentil » qu’il peut véhiculer depuis sa révélation dans les « Douze Coups de Midi »… Et il n’a pas attendu la sortie de son livre pour en dire davantage !

« Beaucoup plus sombre, beaucoup plus profond beaucoup plus tortueux », a-t-il énuméré en évoquant les traits de sa personnalité. « Je n’ai pas qu’un seul visage qui est gentil […], mais plutôt qui est tortueux, virulent, agressif, dépressif donc un côté assez néfaste. Il y a cette narration des deux mois dans ce livre. Plus, celui que les gens ne connaissent pas. Je raconte plus la partie sombre de ma personne qui est inconnue aux yeux de la quasi-totalité des gens », a-t-il déclaré… Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 12 octobre, date de la sortie de cet ouvrage autobiographie qu’il nous tarde déjà de dévorer !

Lire Aussi  Léo Messi portait du faux : l'énorme fiasco derrière sa photo la plus likée de l'histoire d'Instagram

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une