Connect with us

Divertissement

Photos – Khloé Kardashian : ce bouton sur la joue est en fait une tumeur…

Published

on

Quand on fait attention à son image autant qu’elle le fait, on ne peut pas passer à côté de la moindre imperfection. Et c’est bien ce qui a sauvé Khloé Kardashian il y a quelques jours… La petite soeur de Kim Kardashian s’est fait une grosse frayeur en découvrant un bouton sur sa joue… Sur son compte Instagram, elle qui porte désormais un bandage à cet endroit explique ce qu’il s’est passé.

« On m’a dit que je devais subir une opération immédiate »

A ses fans, elle raconte : « Après avoir remarqué une petite bosse sur mon visage et supposé qu’il s’agissait de quelque chose d’aussi mineur qu’un bouton, j’ai décidé de faire une biopsie 7 mois après avoir réalisé qu’il ne partait pas ». Et d’ajouter que le Dr Tess Mauricio, dermatologue, l’a examinée et le Dr Daniel Behroozan a effectué une deuxième biopsie », parce que, dit-elle « ce qu’ils voyaient tous deux était incroyablement rare pour une personne de mon âge ».

Lire Aussi  Sergueï Markov, un ex-conseiller de Vladimir Poutine menace le Royaume-Uni d’une frappe nucléaire en direct de la BBC !

>> A voir aussi : KKW * Kylie : Quand Kim Kardashian et Kylie Jenner collaborent pour Kylie Cosmetics

Et finalement, quelques jours plus tard, le jugement est tombé. « On m’a dit que je devais subir une opération immédiate pour retirer une tumeur de mon visage » assure Khloé Kardashian. Aujourd’hui, elle se veut très rassurante, et assure, sans filtres : « Je suis reconnaissante de pouvoir vous dire que le Dr Fischer a réussi à tout enlever – tout semble aller pour le mieux et nous passons maintenant à la guérison. Donc, nous y voilà. Vous continuerez à voir mes bandages et quand j’en aurai le droit, vous verrez probablement une cicatrice… »

« Je suis prédisposée aux mélanomes »

Et ce n’est pas la première fois que la bimbo au grand coeur a des soucis de santé… Malheureusement Khloé Kardashian se souvient « À 19 ans, j’ai eu un mélanome dans le dos et j’ai subi une opération pour l’enlever également, donc je suis prédisposée aux mélanomes ». Un sacré courage pour celle qui vient tout juste d’être maman d’un deuxième enfant, né par mère porteuse, dans un contexte plus que tendu avec son ex compagnon Tristan Thompson, qui lui a été infidèle.

Lire Aussi  "Les accidents de la route, c’est cinq fois le Bataclan !", Yannick Alleno mécontent de l’annonce d’Elisabeth Borne sur l’"homicide routier" !

F.A

Advertisement

Á La Une