Connect with us

Divertissement

Ilyes Djadel, le jeune prodige de l’humour part en tournée dans toute la France !

Published

on

C’est la révélation du dernier « Marrakech du rire ». Du haut de ses 25 ans, Ilyes Djadel a déjà tout d’un grand. Et pour cause, après avoir fait la première partie de Kev Adams et monté sur la scène de très nombreux comedy club parisiens, en 2022, le dernier-né du Jamel Comedy Club se lance en solo et signe son premier spectacle intitulé « Ilyes Djadel en rodage ».

À la conquête des plus grandes salles de France, celui qui a charmé les téléspectateurs de la sixième chaîne en juin dernier compte bien continué à donner rire le plus grand nombre.

À Paris au théâtre du Comedy Club jusqu’au 17 décembre prochain, Ilyes Djadel s’apprête en effet à parcourir l’hexagone en 2023 ! Montpellier, Toulon, Bordeaux, Lyon, Caen, Rouen Lilles, Nantes… L’humoriste compte bien écumer les salles à partir du mois d’avril 2023 ! Rires, bonne humeur, échanges avec le public et improvisations sont évidemment aux menus de ce spectacle qui semble déjà faire l’unanimité… La preuve avec ces quelques retours tous unanimes :

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : sa prise de poids depuis le début de sa grossesse se précise

« J’ai ri du début à la fin, une vraie épreuve pour mes zygomatiques ! Ilyes est vif, spontané et… tellement drôle ! Je recommande vivement !!! », « Jeune talent plein d’humour et d’énergie… il fait ses premiers pas et déjà il promet un grand avenir dans le monde des humoristes ! Il ira loin », « Nous avons eu la chance de découvrir Ilyes au Marrakech du rire. Il était tout simplement exceptionnel. Nous avons voulu renouveler cette expérience en famille et tout le monde a été ravi », « De la rigolade du début à la fin, des improvisations au top, et des thèmes qui ne sont pas vus et revus, on adore. Merci Ilyes pour cette heure de fou rire. Continue ainsi, tu mérites ce qui t’arrive », peut-on lire parmi les commentaires des internautes sur le site Billet Reduc.

Lire Aussi  Jamais une série TF1 n’aura suscité autant de mauvais retours : "Cannes Police Criminelle", un "navet" au "doublage raté" !

Il n’y a pas de doute, avec ce premier spectacle, Ilyes Djadel prouve que la révèle de l’humour français est déjà assuré ! Une réussite amplement méritée. 

-> Pour plus d’infos sur sa première tournée dans toutes la France ici.

À voir aussi :

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une