Connect with us

Divertissement

Calendrier de l’Avent 2022 : alerte, le calendrier de l’Avent Kylie Jenner débarque chez Nocibé !

Published

on

La course aux calendriers de l’Avent est lancée ! Depuis quelques années, le calendrier de l’Avent est devenu un objet de convoitise ultime puisqu’il constitue à la fois, un moyen de se faire plaisir (ou de gâter quelqu’un) avant Noël mais aussi et surtout un moyen de faire le plein de produits, bijoux, accessoires et même bougies.

Face à l’engouement lié à ces précieux coffrets de 24 cases (ou parfois 12) à ouvrir chaque jour entre le 1er et le 24 décembre, les marques redoublent chaque année d’efforts et de créativité pour concevoir des calendriers de l’Avent beaux, originaux et… bien remplis ! Ces calendriers sont également l’occasion parfaite de découvrir une marque ou un univers avec les produits miniatures cachés dans les cases avant d’acheter les grands formats pour le reste de l’année. Ces produits « voyage » peuvent également se converser et être utilisés pour les week-ends et escapades que vous avez prévues dans les mois à venir. Bref, vous le savez déjà, le calendrier de l’Avent n’a que des avantages !
Nocibé : Le calendrier de l’Avent Kylie Jenner disponible en exclusivité
Si vous êtes fans des produits Kylie Cosmetics et Kylie Skin, voici une nouvelle qui va vous ravir ! Pour la première fois, Kylie Jenner a décidé de réunir le meilleur de ses deux marques dans un calendrier de l’Avent inédit qui vient de débarquer chez Nocibé. Les célébrissimes Lip Liner, Matte Liquid Lipsticks et High Gloss y sont, tout comme les Kyliners, la Lip Oil, le Sugar Lip Scrub, le Headband, la Coconut Body Lotion et la Clarifying Face Oil, les deux seuls formats voyage parmi tous ces grands formats. On note que comme certains calendriers anglais ou américains, ce coffret ne contient que 12 cases… néanmoins parfaites pour patienter en beauté jusqu’à Noël.

Calendrier de l’Avent Kylie by Kylie Jenner – 189€ 

Lire Aussi  Kelly Helard (Mamans et Célèbres) : atteinte d’une maladie chronique, elle entame ‘un nouveau combat’

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une