Connect with us

People

Yannick Noah : Son fils Joalukas en Power Rangers en plein Paris, pour faire la fête avec un autre célèbre « fils de »

Published

on

Sans doute lassé des traditionnel costumes de citrouilles, sorciers ou vampires habituellement sortis pour Halloween, le fils de Yannick Noah a décidé de devenir un Power Ranger le temps d’une soirée. Dans le métro parisien, le fils d’Isabelle Camus a eu beaucoup de succès…

Force bleue, force jaune, force rose et force rouge ! L’équipe (presque au complet) des Power Rangers a envahi la capitale le 29 octobre 2022. Déguisé en Ranger, le fils de Yannick Noah a enfilé son costume de super-héros sous les yeux attendris de son papa. « Joalukas préparation pour Halloween, Ready« , écrit l’ancien tennisman sur Instagram, dévoilant par la même occasion les pas de danse parfaitement maitrisés de son cadet.

Un peu plus tard dans la soirée, le jeune fils de Yannick Noah est parti sillonner Paris avec sa mère Isabelle Camus et deux amis (tous déguisés en Rangers bien sûr). Véritables stars dans le métro, les quatre héros ont pris des photographies avec de nombreux parisiens, fans de leurs costumes. Toute l’équipe de Rangers a ensuite rejoint leur ami Mathieu Forget.

Lire Aussi  Kate Middleton épaules nues dans une robe scintillante, le prince William présente ses excuses

 

En effet ce soir-là, le fils aîné de Guy Forget célébrait son 32e anniversaire. Dans une vidéo partagée par Joalukas Noah, on découvre Mathieu Forget danser sur la scène d’un établissement parisien, acclamé par tous ses invités. « Happy Birthday Bro » lui souhaite le fils de Yannick Noah. « Depuis que je suis tout petit, j’aime faire le show, confiait le danseur, acteur, acrobate et chorégraphe auprès du magazine Courts, Personnellement, c’est lorsque je suis avec du public, en train de danser ou de faire un show, que je me sens le mieux sur Terre. On reçoit une énergie incroyable de la part du public. »

Adepte des soirées endiablées à Paris, Joalukas est souvent repéré dans les clubs les plus selects de la capitale, notamment au Castel où il a récemment été aperçu avec Marylou Leconte, fille cadette d’Henri Leconte. Créateur de sa propre ligne de vêtements de sport, le jeune homme a officialisé son couple avec Lola au cours de l’été dernier. Une histoire peut-être déjà terminée puisque le cliché qui officialisait leur amour a depuis été supprimé du compte de la jeune femme.

Lire Aussi  Verre cassé, "questions débiles", "guignol"... Anne Hidalgo, ulcérée, distribue les tacles !

Pour rappel, Joalukas a 4 demi-frères et soeurs. En effet, Yannick Noah est le papa de Joakim Noah en 1985 puis Yéléna Noah en 1987 (fruit de son premier mariage avec Cécilia Rodhe) et de deux filles : Eleejah (née en 1996) et Jenaye (née en 1997) fruits de son amour avec Heather Stewart-Whyte.

 

Á La Une