Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi snobé par une collègue chroniqueuse de « TPMP » : règlements de compte en direct !

Published

on

Lundi 31 octobre, Benjamin Castaldi a pris les commandes du 6 à 7 sur C8, l’émission qui revient sur les moments forts du numéro de Touche pas à mon poste de la veille. Et pour ce premier jour de la semaine, l’animateur s’est entouré de Kelly Vedovelli et Francesca Antoniotti. L’ancienne pensionnaire de la Star Academy, fidèle à sa gouaille son franc-parler légendaires, a donné de ses nouvelles, elle qui se fait plus rare sur l’antenne de C8. « Vous êtes très bien habillée, on sent que le mariage approche« , lui a fait remarquer Benjamin Castaldi au moment de la présenter. « C’est toujours prévu ? Tout se passe bien ?« , a-t-il demandé. « Oui oui ça se passe bien j’essaie des robes. », a-t-elle répondu avant que son interlocuteur se pose une question : « Je n’ai pas reçu de faire-part c’est normal ? » Une interrogation à laquelle Francesca a répondu avec une succulente franchise : « Oui c’est normal ! » « Très bien donc je ne suis pas invité, merci beaucoup« , a concédé Benjamin Castaldi avec humour. 

Journée noire pour Benjamin Castaldi

Lire Aussi  "Des pulsions morbides et suicidaires..." : en direct sur TF1, Paul El Kharrat se confie sur son profond mal-être

Si le papa de Julien et Simon Castaldi a pris cette remarque de Francesca Antoniotti avec second degré, il a peut-être eu davantage de sueurs froides plus tôt dans la journée. En effet, alors qu’il était en direct sur Virgin Radio dans la matinale de Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP s’est fait arrêter par la police. À peine décroche-t-il le téléphone pour répondre aux questions de l’animateur, qu’on entend sa voix s’éloigner et dire «je suis à la radio ! Je suis à la radio !».«Non, attend, je suis avec la RATP ! Non c’est la police. Mais je suis à la radio en direct !» , a-t-il répété. 

«Je vous écoute, je vous ai écouté monsieur. Comme j’étais en direct dans deux secondes, je me suis mis là pour ne gêner personne. C’est facile en fait», a-t-il expliqué avant de donner sa version en direct à Guillaume Genton : «je vous explique, en fait la police me reproche de me garer sur le trottoir, donc je suis désolé. À cause de vous, je me fais engueuler».

Lire Aussi  ‘Ça me hante’ : Bilal Hassani victime d’un viol, il se livre sans filtre

T.C

A voir aussi : 

Advertisement

Á La Une