Connect with us

Divertissement

Julia Vignali : ce soin de pharmacie à 5 euros dont elle ne se passe pas pour hydrater sa peau !

Published

on

Visage incontournable du PAF depuis qu’elle co-anime avec Thomas Sotto l’émission Télématin (France 2), Julia Vignali est également une journaliste incontournable sur les ondes d‘Europe 1.

Chaque jour, la compagne de Kad Merad co-anime en effet Bienfait pour vous, une émission dédiée au bien-être et l’art du mieux vivre. Un magazine feel good à l’image du contenu qu’elle propose également via sa story Instagram. En effet, régulièrement, la journaliste de 46 ans n’hésite pas à partager ses bons plans skincare avec sa communauté.

La preuve, vendredi 28 octobre 2022, Julia Vignali a pris la parole via sa story Instagram pour parler d’un soin culte de pharmacie dont elle ne pouvait plus se passer !

« Bonjour à tous, bienvenue dans ma salle de bains. C’est ma pièce préférée, là où je passe le plus de temps », a débuté l’animatrice, très coquette. Et d’ajouter : « La dernière fois que je vous ai fait une story je rentrais du centre thermal La Roche-Posay ça m’avait fait d’ailleurs le plus grand bien et j’y ai redécouvert la gamme Cicaplast de la Roche Posay. Et moi, perso, je l’utilise parce que j’ai des petits échauffements à la main. Ce n’est pas de l’eczéma, mais peut-être le stress et donc quand je mets le baume Cicaplast ça soigne ce qui ressemble à une brûlure mais qui n’en est pas », a indiqué la belle Julia Vignali.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi arrête "TPMP" : Mathilde et Emmanuelle Seigner pourraient lui rapporter gros !

Un produit culte de pharmacie

Formulé avec 5 % de panthénol et de l’eau thermale La Roche-Posay, le baume Cicaplast B5 apaise immédiatement les peaux tiraillées. Combiné à l’action de la madécassoside et de l’acide hyaluronique, connus pour leur action régénérante, ce baume répare et hydrate en profondeur la peau. Brûlures, écorchures, démangeaisons, piqûres de moustique, gerçures, coups de soleil, nez rouge, dartres, pieds abîmés et secs, cicatrices d’acné… Le baume Cicaplast B5 est un soin réparateur incontournable à utiliser dans de multiples circonstances… Aujourd’hui il s’en vend d’ailleurs près de deux mille tubes par jour… Et on comprend pourquoi !

LA ROCHE-POSAY – CICAPLAST BAUME B5 – 5,15 €

Lisa Ziane

À voir aussi : Télématin : Julia Vignali annonce une bonne nouvelle !

Advertisement

Á La Une