Connect with us

People

Héloïse Martin maman, sa fille de 3 mois victime d’une épidémie ultra violente : « Le sort s’acharne… »

Published

on

Coup dur pour Héloïse Martin qui pensait pouvoir pouponner tranquillement à la maison. Il y a deux jours, la comédienne a dû amener sa fille Rose, en urgence, à l’hôpital…

Premiers mois difficiles dans sa vie de maman. Le 30 juillet 2022, Héloïse Martin a porté sa fille pour la première fois dans ses bras. Hélas, après le bonheur, les soucis se sont enchaînés. La petite est actuellement hospitalisée à cause d’une « épidémie ultra violente de bronchiole« , comme la comédienne l’a expliqué sur son compte Instagram. Le mardi 8 novembre 2022, elle a effectivement pris la parole, sur les réseaux sociaux, pour donner quelques nouvelles de l’état de santé de son bébé.

C’est tellement difficile de voir son bébé souffrir

« Rose n’y a pas échappé, explique Héloïse Martin. Hospitalisée depuis 2 jours déjà. Evidemment je dois rester auprès d’elle H/24. Tirer mon lait pour la nourrir par une sonde… c’est tellement difficile de voir son bébé souffrir. Je n’ai pas dormi depuis 2 jours, je suis épuisée. Courage à tous les bébés et tous les parents qui sont dans la même situation. Et encore une fois un grand merci au personnel médical. » Vidée de toute énergie vitale, l’actrice, notamment connue pour son rôle dans la saga Tamara – avec Rayane Bensetti -, croise les doigts pour que cette situation change au plus vite. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Lire Aussi  Brigitte Macron : ‘née homme’ ? La première dame s’explique pour la première fois

La plus belle et la plus grande émotion de ma vie

À peine âgée de 3 mois, la petite fille lutte de toutes ses forces pour vaincre la maladie. En couple avec un ravissant inconnu, mariée, Héloïse Martin ne se serait jamais douté qu’elle ressentirait ça, un jour, pour un enfant. Le 30 juillet 2022, elle avait annoncé la naissance de son bébé, en dévoilant son prénom, Rose, et en partageant une photographie en noir et blanc sur laquelle on apercevait très légèrement sa fille, de dos, le visage camouflée par sa main. « Amour inconditionnel, expliquait-elle. La plus belle et la plus grande émotion de ma vie… » Si elle vit actuellement de véritables montagnes russes, Héloïse Martin pourra sans doute, bientôt, regarder la petite Rose grandir dans un peu plus de calme. Encore un peu de patience et beaucoup de force pour la mère comme pour la fille…

Lire Aussi  Adèle Haenel et son coming out : sa déclaration d'amour en pleine cérémonie

Á La Une