Connect with us

Divertissement

Jean-Paul Belmondo « aimait bien les p*tes » : une célèbre actrice lâche tout un an après son décès…

Published

on

Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo décédait à l’âge de 88 ans. Durant son immense carrière, Bébel a tourné dans plus de 80 films parmi lesquels des rôles inoubliables : A bout de souffle, L’homme de Rio ou encore Le Guignolo.

De nombreux acteurs et actrices ont eu la chance de tourner à ses cotés notamment Anny Duperey. Le duo a partagé l’affiche du film Stavisky réalisé par Alain Resnais. Une première rencontre entre les deux stars qui s’est révélée… catastrophique. « Il avait quand même un rapport un peu misogyne avec les femmes, ce qui n’était pas ma tasse de thé », commentait la mère de Sara Giraudeau chez nos confrères de Télé Star. Des propos qu’elle a réitérés lors de son passage Chez Jordan. « Alors effectivement, à la fin du film, il y a eu quelques petites tensions, c’était vraiment pas agréable”, a-t-elle déclaré. « Je crois que j’étais le type de femme qui devait lui faire peur« . Face à l’animateur, elle ira jusqu’à dire que l’icône du cinéma français « aimait bien les p*tes ».

Lire Aussi  Alicia et Bruno (MAPR) : sur le point d’avoir un enfant ? Elle s’exprime

Si leur relation n’a pas démarré sous les meilleurs hospices, les deux comédiens finiront par accorder leurs violons. « Un jour il est venu au théâtre, je lui ai tendu la main, je lui ai dit ‘j’ai failli t’écrire’ et puis il est venu voir toutes mes pièces, et on a déjeuné ensemble. Il m’a dit ‘oui, qu’est-ce que tu veux, la maladie m’a rendu gentil’, c’est extraordinaire », s’est-elle souvenue. « Une grande amitié est née entre nous, qui ne s’est jamais démentie jusqu’à sa mort. On avait enfin passé l’âge de la séduction et des enfantillages ! »

À voir également : Jean-Paul Belmondo : rare apparition avec Stella, sa fille (qui est déjà une bombe)

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une