Connect with us

Divertissement

« C’est une chanteuse des années 2000… » : Vitaa atomisée par l’entourage de Slimane, ces révélations qui font mal !

Published

on

Pendant quatre ans, Vitaa et Slimane ont enchaîné les hits et les récompenses ! Ensemble, le duo a déchaîné les passions dans l’industrie musicale. Mais depuis, les principaux intéressés ont repris leur carrière respective. Une situation qui n’a pas été facile pour le papa d’Esmeralda comme il l’a confié pour Pure Charts : « Au début, c’était très bizarre. Les premières promos seul, c’était super chelou. La scène non, car j’avais l’habitude de chanter seul. Mais tout ce truc là de promo, d’interview, j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose.

Même son de cloche pour son acolyte : « Pour la petite histoire, Vitaa m’a même envoyé un message le premier jour de ma promo en me disant : « J’ai l’impression de laisser mon fils à la première année de maternelle ». C’est vrai que ça faisait un peu ça, la déconnexion, mais c’est cool, on se réhabitue vite ». A ses côtés, Slimane s’est redécouvert à tous les niveaux. Comme elle, l’artiste a été très heureux de leur collaboration. Pourtant, elle a failli ne jamais voir le jour comme il l’a indiqué face à Frédéric Lopez dans l’émission « Un dimanche à la campagne ». Par le passé, ses proches l’ont dissuadé de travailler avec Vitaa.

Lire Aussi  Dernière minute – le chanteur Serge Lama mal en point se retire pour de bon : "Mon corps me fait beaucoup souffrir"

« Pourquoi tu fais un duo avec Vitaa ? »

« Pour être très franc, et elle le sait, beaucoup de gens quand on a annoncé ce projet m’ont dit : ‘Pourquoi tu fais un duo avec Vitaa ? C’est une chanteuse du début des années 2000, ce n’est pas parce que tu as repris sa chanson que tu dois faire tout un album’. Mais vraiment beaucoup, beaucoup de gens, dans les médias, dans mon entourage », a révélé Slimane.

« C’est cruel », a souligné Frédéric Lopez. Comme à son habitude, le chanteur s’est fié à son intuition avant de se lancer : « Tout le monde pensait que c’est moi qui allais me tirer vers le haut, sans se rendre compte […]. J’avais juste besoin, au contraire, que quelqu’un m’aide. Et elle m’a fait comprendre que dans ce métier, il y avait des hauts et des bas, qu’on pouvait avoir une vie de famille à côté ». Un duo de choc qui s’est visiblement bien trouvé !

Lire Aussi  Carte de fidélité : les avantages et les inconvénients à connaître avant de souscrire !

N.B

à voir aussi : Vitaa : Comme Diam’s avant elle, la chanteuse vient d’annoncer la fin de sa carrière !

Advertisement

Á La Une