Connect with us

Divertissement

“Je n’ai pas de sympathie pour vous” : Jean Luc Mélenchon réagit enfin à l’affaire Hanouna/Boyard et c’est violent !

Published

on

Il n’avait pas encore pris la parole depuis le 10 novembre dernier. Date à laquelle Louis Boyard se clashait violemment avec Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP qualifiait le député LFI de « tocard », « bouffon », encore « merde » après que celui-ci fasse un coup d’éclat et s’attaque à Vincent Bolloré alors qu’il ne s’agissait pas du sujet du jour. Si l’animateur pensait que Jean-Luc Mélenchon, président du parti auquel appartient Louis Boyard, allait lui donner raison ou rester muet suite à cette affaire, il se trompait…

En effet, Jean-Luc Mélenchon a pris le temps, mais a vidé son sac dans une vidéo postée sur Twitter il y a quelques heures, lorsqu’il s’attaquait à Cyril Hanouna et son émission. « Vous savez pourquoi je suis venu à vos émissions ? Monsieur Hanouna ? Parce qu’on m’avait dit ‘ce monsieur vous offre la possibilité de parler et parler à tout le monde’. Voilà pourquoi je suis venu », a-t-il débuté avant d’ajouter : « Et vous savez pourquoi mes amis sont venus ? Et qu’il n’est pas question de boycotter telle ou telle émission ? Parce que ça voudrait dire que les autres sont plus respectables. Elles le sont souvent, ce n’est pas très difficile d’être plus respectable que la vôtre… »

Lire Aussi  Laurence Boccolini signe un record, Jean-Luc Reichmann au plus bas, cette mauvaise nouvelle pour "Les 12 coups de midi"

Jean-Luc Mélenchon règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Par la suite, le candidat à la dernière élection présidentielle pointait du doigt le fait que l’extrême droite soit favorisée sur TPMP selon ses dires. « Vous avez donné 52 % de votre temps à l’extrême droite donc quand nous venons chez vous nous savons que nous sommes par effraction, sur un plateau favorable à l’extrême droite, organisé pour l’extrême droite », déplore-t-il dans un premier temps avant de poursuivre : « Et si vous vous figurez qu’on vient vous voir par sympathie pour vous je préfère vous dire que vous vous trompez ! Pour ma part, je n’ai de sympathie ni pour vous, ni aucun pour les professionnels de cette nature. Ce n’est pas mon sujet. Je n’ai pas d’amis parmi vous ».

Lire Aussi  Après les punaises de lit, attention aux vers noirs dans votre maison cet hiver

En conclusion, Jean-Luc Mélenchon a fait comprendre qu’il était déçu par le comportement de Cyril Hanouna envers le député de son parti et a tenu à assurer que lui et les autres membres de son parti, n’étaient « pas vos copains et nous ne le serons jamais ».

A voir également : Daniel Riolo : le chroniqueur d’Estelle Denis sans détour sur l’affaire Hanouna/Boyard !

R.F

Advertisement

Á La Une