Connect with us

Divertissement

« J’ai essayé une ou deux fois des trucs et c’était horrible… » : Zazie regrette avoir succombé à la chirurgie esthétique…

Published

on

Dans son entretien donné à Sophie Davant pour le S magazine, la chanteuse Zazie a reconnu avoir succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Cependant, comme certaines personnalités, elle a fini par regretter ce choix. « J’ai essayé une ou deux fois des trucs et c’était horrible parce que j’ai un visage assez mobile et sur scène je ne me reconnaissais pas, tout était figé. Donc on ne m’y reprendra pas ! », a-t-elle déclaré ajoutant : « Il vaut mieux être une vieille ridicule que d’essayer de se rajeunir ».

Les cheveux blancs qui font parler

Isabelle de Truchis de Varennes, de son vrai nom, avait surpris la toile en apparaissant à la télévision avec des cheveux… blancs alors qu’elle était venue interpréter son nouveau single Let it Shine sur le plateau de Quotidien, sur TMC en septembre dernier. « C’est assez curieux comme elle fait jaser cette mèche. Il y a un truc questionnant sur cette société pour les femmes, c’est que, que ce soit dans le gentil ou le plus bizarre, les commentaires, c’était : ‘Elle a pris un coup de vieux, mais elle est toujours sympa », avait-elle réagi.

Lire Aussi  Panique au Cameroun : une bombe explose ce samedi 2 juillet et fait des blessés

« Oui, je vous rassure, j’ai en effet pris un coup de vieux, c’est normal, c’est mécanique, tous les ans (…) D’ailleurs, la personne qui dit ce commentaire a également pris un coup de vieux, tous les ans”, avait lâché celle qui sera de retour pour la prochaine saison de The Voice en tant que coach, aux côtés de des rappeurs Bigflo et Oli, ainsi que des chanteurs Amel Bent et Vianney.

À voir également : Zazie : sa venue sur le plateau de la “Star Academy” ? Un fiasco total !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une